Selon le site UniLad, Ferrari possède une liste noire de célébrités... Ceux qui y figurent n'auraient ainsi pas le droit d’acheter ses véhicules. Parmi les stars de cette liste, se trouveraient Justin Bieber et Kim Kardashian.

Les raisons pour lesquelles Ferrari a blacklisté Justin Bieber

Si autrefois, Justin Bieber pouvait se permettre de rouler en Ferrari, il ne pourrait plus le faire désormais. La raison n’est pas d’ordre financier, mais réglementaire. En effet, le constructeur aurait blacklisté la star canadienne pour avoir enfreint son règlement. Cela fait plusieurs années que l’interprète de Baby n’aurait plus le droit de conduire ce modèle de véhicule.

Pour la petite anecdote, les restrictions imposées à Justin Bieber remonteraient à l’époque où il conduisait une Ferrari 458 Italia édition F1. Le désormais futur papa a fait l’erreur d’emmener sa voiture chez West Coast Customs pour la peindre en bleu électrique. Et depuis, la marque italienne lui aurait enlevé le droit de posséder ses véhicules. 

En plus d'avoir repeint sa voiture en bleu, le jeune artiste de 30 ans a également changé les jantes. Ce qui va également à l'encontre de la clause d'éthique de l’enseigne. Une infraction qui lui aurait donc coûté cher.

Mais l’ex-compagnon de Selena Gomez ne serait pas le seul à se retrouver dans cette situation. Comme lui, Kim Kardashian aurait, elle aussi, reçu des sanctions.

StarMag.com
Justin Bieber au volant de sa Ferrari 458 Italia édition F1 @Splash News

Pourquoi Kim Kardashian a été bannie par le constructeur ?

Kim Kardashian n’aurait plus le droit de rouler en Ferrari à cause de sa négligence. En effet, l’ex de Kanye West n’aurait pas pris suffisamment soin de sa voiture. Ce qui lui aurait valu de se faire blacklister par la marque. 

Cependant, comme le rappellent nos confrères de 7sur7, d’autres rumeurs racontent aussi que sa sanction n’a rien à voir avec la façon dont elle entretenait son véhicule. Selon certaines sources, Ferrari aurait sanctionné la quadragénaire à cause d’une affaire de fraude fiscale.

Il se murmure que l’homme d’affaires qui lui aurait offert le véhicule en cadeau a été jugé coupable de fraude. Cela aurait amené le constructeur automobile à ajouter Kim Kardashian sur sa liste noire.

Qu'en est-il vraiment ? La célèbre it-girl ne s'est pas confiée sur le sujet !

StarMag.com
Kim Kardashian sortant de sa Ferrari @Bauer-Griffin/GC Images