Le Festival du film américain de Deauville bat son plein depuis le 6 septembre. Le tapis rouge de cet événement voit défiler un grand nombre de célébrités. Ce mardi 10 septembre, Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge. Dans une longue robe fluide, au décolleté vertigineux, avec les cheveux délicatement attachés, le jeune femme était sublime. Sur les réseaux sociaux, son allure a tout particulièrement conquis les internautes. Ils ont été nombreux à lui laisser de beaux compliments.
Tu es vraiment ravissante, il n'y a aucune faute de goût.
De plus en plus femme (...) Belle dans sa tête et belle dans son corps... Tu rentres dans le top des Miss France.
Quelle beauté !!!
Une Miss France sans son écharpe
Un détail a aussi attiré l'attention des internautes : Vaimalama Chaves, tout comme Maéva Coucke l'année dernière, ne portait pas son écharpe de Miss France. Même si elle est encore dans son année de mandat, elle a rangé son écharpe pour cette apparition, et il y a une bonne raison à cela. Pour le Festival de Deauville, comme pour celui de Cannes, les invités ne sont pas autorisés à se distinguer des autres. Le dress code est très strict. Le comité Miss France avait d'ailleurs expliqué l'année dernière :
Le Festival de Deauville a son dress code qui est le même que celui de Cannes. Il n'y a pas le droit de porter de jean, de chapeau et donc pas d'écharpe.