Ce vendredi 28 février 2025, C8 fermera définitivement ses portes. Le Conseil d’Etat a mis fin aux derniers espoirs du groupe Bolloré de sauver la chaîne et ses employés. Ainsi, Cyril Hanouna, l’animateur star de C8, devra bientôt faire ses adieux…
Cyril Hanouna entretient le mystère
Et alors que l’heure de rendre l’antenne définitivement approche à grands pas, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur l’avenir de Cyril Hanouna et de son émission, Touche pas à mon poste.
Depuis quelques mois, l’animateur entretient le mystère autour de ses projets professionnels. Les fidèles de l’émission vont-ils le retrouver sur CStar ? Ou est-il parvenu à un accord avec le groupe M6 ?
Alors que Cyril Hanouna devrait se prononcer sur le sujet ce jeudi 27 février 2025, Karine Le Marchand a fait de nouvelles révélations… L’animatrice, qui était fermement opposée à l’arrivée de son confrère sur M6, a vu ce dernier lui présenter des excuses.
Des excuses sur lesquelles elle est revenue au micro de RTL : “Moi, j'entends les excuses mais je reste vigilante, parce que je dis souvent que c'est plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre la main. Maintenant, j'ai échangé avec la direction du groupe, qui a su me rassurer. Mais je reste vigilante.”

Cyril Hanouna sur W9 ?
Si elle est rassurée, c’est tout simplement parce que Cyril Hanouna ne devrait pas être à l’antenne de M6. "Je ne sais pas , mais il ne fera pas partie de M6 en tout cas, pas de la chaîne", a précisé l’animatrice.
Autrement dit, Cyril Hanouna pourrait rejoindre une autre chaîne du groupe… à l’image de W9. D’ailleurs, le journaliste Benoît Daragon confiait récemment, à ce sujet, sur le plateau de CMédiatique :
“Ce qui est prévu, c'est une arrivée en septembre sur W9 et sur Fun Radio. Et ce qui est sûr, c'est que ce qui intéresse M6, ce n'est pas le Cyril Hanouna qu'on voit aujourd'hui, qui parle beaucoup de politique, c'est le Cyril Hanouna d'avant, celui qui était sur France 4 et sur C8, avec une émission essentiellement consacrée à la télévision et à un grand divertissement.”
Si tel est le cas, Karine Le Marchand a indiqué, au micro de RTL, qu’elle ne s’y opposerait pas. Mais qu’en est-il vraiment ? La réponse dans quelques heures !