Après six ans de mariage, Kim Kardashian a décidé de divorcer de Kanye West en 2021. Mais le rappeur a bien du mal à se résoudre à l’idée d’être séparé de la mère de ses enfants. Notamment depuis qu’il a appris qu’elle avait définitivement tourné la page en officialisant sa liaison avec Pete Davidson.
Si Kanye West n’a pas hésité à enchainer les conquêtes depuis son divorce, prononcé le 2 mars dernier, Kim Kardashian a attendu plus d’un an avant de se remettre en couple. Un choix qui a apparemment profondément blessé l’interprète de Donda.
Pete Davidson, cible des attaques de Kanye West
L’artiste de 44 ans a une dent contre l’humoriste du Saturday Night Live et ne se prive pas de le faire savoir. En plus d’avoir été jusqu’à l’enterrer vivant dans son dernier clip, Eazy, Kanye West multiplie les attaques à l’encontre de son rival sur les réseaux sociaux. Ce qui lui a valu la suspension de son compte Instagram pendant 24 heures.
Kim Kardashian, qui préfèrerait régler ses comptes en privé avec son ex, n’a jamais répondu à toutes ces provocations. Elle confiait d’ailleurs sur le plateau d’Ellen DeGeneres Show qu’elle le soutiendrait toujours contre vents et marées et qu’il devait rester présent dans la vie de ses enfants :
Peu importe ce qu’il se passe, c’est le père de mes enfants. Je serai toujours protectrice.
Une trêve entre les deux ex-époux ?
Depuis quelques temps, Kanye West ne cesse de déclarer que Kim Kardashian l’empêcherait de voir leurs enfants. Selon ses dires, c’est grâce à l’intervention de son beau-frère, Travis Scott, qu’il a pu se rendre à la petite fête organisée pour les 4 ans de sa fille Chicago, en janvier dernier.
Plus récemment, il reprochait à la bimbo de ne pas tenir compte de son avis en ce qui concerne l’éducation de leur fille aînée, exposée un peu trop à son goût sur les réseaux sociaux. Cependant, ce dimanche 27 mars, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm ont décidé de mettre leurs différends de côté le temps d’une journée.
Ils ont, en effet, tous deux assisté au match de foot de Saint, 6 ans. Les deux stars étaient aux côtés de North, 8 ans, pour soutenir le jeune sportif de la famille. Comme le montrent les photos prises par TMZ, celui dont la prestation aux Grammy Awards a été annulée était ravi et n’a pas manqué de photographier et filmer son fils depuis la ligne de touche. De quoi lui redonner le sourire, qu’il avait perdu ces derniers jours.