Celle qui a rayonné sur le tapis rouge ce jeudi 16 mai 2019 c'était bel et bien Lucie Lucas. La jeune actrice qui joue dans la série Clem diffusée sur TF1 a été invitée à monter les marches pour la projection du film Sorry We Missed You de Ken Loach. Vêtue d'une jupe taille haute et d'un top doré au décolleté vertigineux, la jeune femme de 33 ans était plus sensuelle que jamais.
Un red carpet prestigieux
Mais Cannes nous réserve parfois de mauvaises surprises... En effet, l'actrice Eva Longoria a été hospitalisée en urgence durant son séjour ce dimanche 12 mai. La raison ? La jeune maman de Santiago a fait une crise d'appendicite. Dès lors, elle a été conduite en urgence à la clinique Simone Veil et a été opérée dans la foulé. Que les fans de l'actrice se rassurent, Eva Longoria est aujourd'hui complètement remise de son opération.
Ce vendredi 17 mai c'était aussi l'avant-première mondiale du film Douleur et Gloire. Pour l'occasion, le réalisateur Pedro Almodóvar a pris la pose entouré de son équipe composée d'Antonio Banderas et de Penélope Cruz.
Sur le tapis rouge Cannois on a aussi pu apercevoir Amber Heard. Loin du combat judiciaire qu'elle mène contre son ex mari Johnny Depp, l'actrice a monté les marches avec sa compagne Corey Rae.
Mais que va-t-il donc se passer encore sur la Croisette ? Réponse demain au prochain numéro de Flash Infos Cannes.