Très présente sur les réseaux sociaux, Flavie Flament n'hésite pas à poster, sur son compte Instagram, des petits moments de sa vie, comme des photos de vacances ou encore les coulisses de son émission de radio. Mais l'animatrice a voulu faire dans l'humour en postant récemment un GIF de Mrzyk & Moriceau sur lequel on peut voir un homme tenir en équilibre des assiettes... notamment avec son sexe.
En légende, l'ex de Benjamin Castaldi a indiqué :
6. 00 du lundi matin. Fastoche!
Flavie Flament trop vulgaire ?
Malheureusement, Flavie Flament s'est vite aperçue que certains de ses abonnés ne partageaient pas son humour. En effet, son GIF lui a valu quelques critiques :
Un peu vulgaire pour une femme comme vous ! Dommage sur RTL maintenant je vous écouterai avec une autre image de vous !!
Abusé.... je ne vois pas l’intérêt ??
Comme photo pas très belle pour être là sur ce site ?
Face aux critiques, l'animatrice n'a pas tardé à répondre. Et c'est sur Instagram qu'elle a tenu à s'expliquer, sur "la bistouquette de la discorde". Ainsi, elle déclare :
Il semble que j’aie choqué certaines (rares) personnes hier en postant un gif des formidables @mrzyk_moriceau pour illustrer le jonglage et l’équilibre instable de ma vie en ce moment entre l’Atelier et mes émissions de radio. Alors bien sûr, je m’interroge : Dans un pays où 109 femmes ont été assassinées par leur conjoint depuis janvier, dans un monde où des hommes, des femmes, des enfants périssent à quelques kilomètres seulement de terres inhospitalières, où l’on craint de vieillir, d’être malade, d’être quitté, de perdre son travail, de ne pas en retrouver, de manquer d’air, d’être oublié, de s’oublier... Dans ce pays où l’on ouvre enfin les yeux sur les violences sexuelles faites aux enfants mais où les mots « bombe », « attentats », « morts » choquent moins que « vagin », « capote » & « baiser »... Je m’interroge donc: Qu’est-ce qui peut bien donner autant de pouvoir à une petite bistouquette joyeuse qui fait tourner une assiette ?