Après avoir été très médiatiquement exposée et même critiquée suite à sa prestation en tant que maîtresse de cérémonie de César, Florence Foresti s’est fait discrète. Souvenez-vous, certaines personnes n’avaient pas apprécié le fait qu’elle lance continuellement des piques à Roman Polanski et qu’elle décide de ne pas terminer la présentation des César après que ce dernier a remporté le prix du meilleur réalisateur pour son film J’accuse.
C’est en période de confinement en raison de la propagation du Covid-19 dans l’hexagone que Florence Foresti a décidé de donner de ses nouvelles via une vidéo Instagram.
Son chien Albert prend la parole
C’est ce jeudi 26 mars que l’humoriste a posté une vidéo de son chien débout sur sa table basse. Florence Foresti lui a alors dit :
Albert, qu'est-ce que tu fais sur la table du salon ?
Elle s’est par la suite amusée à imaginer à voix haute la réponse de son animal de compagnie :
Oh le délire, je suis un chat ! Je suis un chat maman, je ne suis plus un bulldog, c'est fini ça. Désormais, je me déplace tel un félin sur tous les meubles de la maison.
Le « chien » a ensuite affirmé :
Je ne m'appelle plus Albert, je m'appelle matou. Gros matou.
Cette publication a beaucoup plu, notamment à la chanteuse Angèle ainsi qu’à l’actrice Leila Bekhti qui ont commenté celle-ci.
Nombreux sont ses fans qui ont laissé un gentil mot à l’humoriste.
Quel beau félin et quel saut tout en souplesse ! Mon idole canin cet Albert !
Il nous manquait Albert.
On est méga fan d’Albert à la maison. Merci Florence d’arriver à nous faire rire même pendant cette période difficile…
Qu’en pensez-vous ?