Florence Foresti semble vivre sa meilleure vie. À 51 ans, l’actrice et humoriste peut se targuer d’avoir réussi sa carrière. Et tout laisse à penser qu’elle ne prendra pas sa retraite de sitôt. Alors qu’elle enchaîne les projets, la Lyonnaise est également heureuse en amour. En effet, elle est en couple avec le comédien suisse Alexandre Kominek depuis 2022.

Malgré une différence d’âge de 16 ans, les tourtereaux sont comblés ensemble. Récemment, elle a cependant été repérée seule par Adil Rami et Just Riadh lors d’une balade avec son chien Albert dans le Marais, à Paris. Et le champion du monde 2018 a saisi l’occasion pour la questionner sur son compagnon actuel. Cela a donné lieu à une séquence amusante.

StarMag.com
Florence Foresti et Alexandre Kominek @ DR

Florence Foresti : sa drôle de rencontre avec Adil Rami et Just Riadh

Portant un bob et des lunettes de soleil, l’humoriste, qui a collaboré avec Eva Longoria sur un projet, voulait apparemment passer inaperçue lors de cette promenade dans le Marais. Mais, c’était sans compter sur l’attention aiguisée de l’ex-star du football. Alors qu’il était en direct sur Twitch avec Just Riadh, le sportif a interpellé la comédienne en pleine rue.

"Florence ! Comment ça va ?", a-t-il lancé. Ce, avant de balancer : "Mais il est où ton chéri ?". Si elle a tenté de se fondre dans la masse, c’est raté. Florence Foresti n’a pas pu faire autrement que de répondre à la question d’Adil Rami.

Il est en tournée, il vient de partir, oh c'est dommage.

Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, Florence Foresti n’a pas manqué l’occasion de taquiner Adil Rami. "J'en ai rien à f*utre du foot", a-t-elle notamment lâché.

Les internautes s’en donnent à cœur joie sur TikTok

Comme on pouvait s’y attendre, cette vidéo a fait le tour de la Toile. Et sous la publication, de nombreux internautes ont commenté la réaction de Florence Foresti. "Elle voulait fuir… mais c’est loupé", a notamment écrit l’un d’entre eux. Et un autre d’ajouter : "Elle n’a même pas prononcé leur prénom". Voilà une séquence qui a visiblement fait sourire beaucoup de gens sur Tiktok.