Ni l’un ni l’autre n’a confirmé être en couple. Effectivement, Elsa Bois et Florent Manaudou laissent planer le doute sur la nature exacte de leur relation. Cependant, les rumeurs vont bon train depuis le coup d’envoi de la 14e saison de Danse avec les stars. Il se murmure que le nageur de 34 ans aurait demandé à la production d'être en duo avec la jeune chorégraphe.
Quoi qu’il en soit, ils continuent d’avancer dans la compétition. Et lors du prochain prime, diffusé ce vendredi 4 avril 2025 sur TF1, le champion olympique va devoir relever un nouveau défi.

Récemment, le duo s’est rendu à Marseille avec les équipes de production. Ils ont notamment été aperçus sur le Vieux-Port. En réalité, la jeune femme de 24 ans a fait la connaissance de la famille de Nicolas Manaudou.
Florent Manaudou et Elsa Bois en visite chez le frère du nageur
L’international français s’était retrouvé en mauvaise posture lors du dernier prime. À l’issue du face-à-face, il a cependant été sauvé par le public, contrairement à Ève Gilles qui a été éliminée. Après huit semaines de compétition, un(e) autre participant(e) va devoir faire ses valises. Évidemment, le trentenaire espère aller le plus loin possible dans l'aventure.
De ce fait, Florent Manaudou doit tout donner sur le parquet de DALS, en exécutant une samba sur une chanson des années 90/2000. Avec Elsa Bois, le candidat a choisi le titre Je danse le Mia du groupe IAM. Un morceau qui a bercé son adolescence, tout comme celle de son grand frère Nicolas.
D’humeur nostalgique, le père de Rose, Romy et Soan, qui est aussi l’entraîneur de Florent Manaudou, a alors évoqué leurs premières années dans le milieu de la natation. "C’est les débuts où je t’ai entraîné. Ça s’est fait de fil en aiguille", a-t-il tout d'abord confié. Et de poursuivre :
On a construit le début de sa carrière (…) Ce n’était jamais compliqué avec toi. C’était très facile (…) Globalement, je n’ai pas le souvenir de quelqu’un de fainéant. J’ai le souvenir de quelqu’un d’exigeant.
"C'est compliqué"
Poursuivant sur sa lancée, le frère de Florent Manaudou, de cinq ans son aîné, a ajouté : "Il est pressé, il veut le résultat souvent très rapidement". Sa partenaire Elsa Bois s’est alors empressée de confirmer. "Exigeant, ça il l'est toujours !", a-t-elle lâché. Au fil de la conversation, le candidat de DALS a expliqué pourquoi ce ne sera pas une mince affaire pour lui de danser une samba.
Ça va être très dur parce que c’est des mouvements de hanches, de bassin (…) Vu que tu as été mon coach tu sais qu’on a travaillé pendant des années pour tout sécuriser, plus rien qui bouge, comme un bateau. Là il faut faire l’inverse, en quatre jours.
Florent Manaudou a toutefois conclu : "Mais j'ai un bon prof, donc ça va". Reste à découvrir si le duo va briller sur le parquet de DALS. Rendez-vous ce vendredi 4 avril 2025…