Tous les regards sont tournés vers Marseille où est attendue la flamme olympique de Paris 2024. Après 12 jours de traversée, elle est arrivée dans la cité phocéenne ce mercredi 8 mai 2024… mais elle ne foulera le sol qu’un peu plus tard dans la journée, à 19 heures plus précisément. Et c’est Florent Manaudou qui aura l’honneur d’être le premier porteur de la flamme olympique en France.
Un entraînement rigoureux
Un honneur pour le champion de natation, qui a d’ores et déjà décroché quatre médailles olympiques, dont une en or. Agrandira-t-il son palmarès lors des Jeux olympiques de Paris 2024 ? Le petit frère de Laure Manaudou y travaille depuis plusieurs mois.
Comme le rappellent nos confrères de Public, le nageur a ainsi fait le choix de s’entraîner, seul, en Australie, à Brisbane, plus précisément. Outre les longes heures à nager dans les bassins, le jeune homme a également multiplié les séances de musculation.
Florent Manaudou transformé physiquement
Il y a quelques jours, il partageait une vidéo qui a particulièrement surpris les internautes. Et pour cause, sur ladite vidéo, on peut découvrir son incroyable transformation physique. Ainsi, Florent Manaudou a pris de la masse musculaire, ce qui n’a pas échappé à ses abonnés. Nombreux sont ceux à avoir réagi à ces images, comme en témoignent ces quelques messages postés sous sa publication :
Ouah, il est chargé là !
Je ne l’ai pas reconnu de suite tellement il a pris de la masse, c’est étonnant !
Whaou. Je ne t’avais pas vu depuis un moment tu as pris énormément de masse.
Mama mais c'est quoi ça… c'est quoi cette évolution de zinzin !
Quel changement, c'était tellement mieux avant !
Ainsi, si certains ne cachent pas leur admiration face à la transformation physique du nageur, d’autres se montrent plus critiques. Pas de quoi déstabiliser pour autant le champion de natation, qui continue de partager ses séances de musculation sur la Toile.
Et vous, que pensez-vous de sa transformation ?