Au mois de novembre dernier, Florent Pagny s’envolait le coeur léger vers la Patagonie, où il a élu domicile depuis de nombreuses années. Loin des regards indiscrets, c’est là qu’il se remet des traitements contre la maladie. Cela fait deux ans maintenant qu’il se bat contre un cancer des poumons.
Quelques jours avant de retrouver son havre de paix, Florent Pagny se confiait à Gilles Bouleau sur le plateau du JT de 20H de TF1. Fidèle à lui-même, le chanteur se voulait rassurant :
Je vais très bien. Je vais même très bien aujourd'hui parce que j'ai fait tous mes examens aujourd'hui, après mon dernier traitement et une série de rayons (…) et tout s'est très bien passé et les résultats sont top.
Et de préciser toutefois :
Alors, oui, pour la troisième fois, elle disparaît. Mais bon, ça fait quand même trois qu'elle apparaît, et donc tu dis 'Attention, il ne faut pas trop crier victoire'. Maintenant, on rentre dans le contrôle.
Des examens qui se seraient "parfaitement déroulés"
Selon les informations du magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 3 mai 2024, le chanteur "vient ainsi de faire des examens à Buenos Aires, qui se sont parfaitement déroulés".
Un autre rendez-vous attendrait désormais le chanteur, cette fois-ci en France. Toujours d’après nos confrères de Public, Florent Pagny a regagné l’Hexagone notamment afin de passer un PET-Scan. “Un moment ô combien angoissant”, précise le magazine.
Et pour cause, c’est cet examen qui va pourvoir déterminer si sa tumeur n’est pas revenue… Un examen extrêmement important donc… Mais une fois de plus, Florent Pagny peut compter sur le soutien de ses proches… et de ses fans.
Florent Pagny retrouve ses fans
Parrain du salon Prestige auto Beaune, Florent Pagny a été aperçu sur les lieux ce jeudi 2 mai 2024. L’occasion pour le chanteur de retrouver son public… et force est de constater qu’il n’a pas perdu son sourire.
Après avoir découvert l’exposition, il a pris la pose avec quelques invités présents sur les lieux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblait être en forme. De quoi rassurer ses nombreux fans !