Voilà déjà plus d’un an que Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon inopérable. L’artiste qui espérait renouer avec son public a alors été contraint d’annuler sa tournée des 60 ans. Un vrai crève-cœur pour le coach emblématique de The Voice, qui devait cependant s’occuper de sa santé. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses fans, ses amis et surtout, sa famille.
Sa femme Azucena Caamaño, sa fidèle alliée depuis toujours, est restée à son chevet. Il en est de même pour leurs deux enfants, Aël et Inca. En parlant de ce dernier, le jeune homme de 26 ans s’est saisi de son compte Instagram pour y partager deux photos de son escapade au Chili. Des clichés qui ne sont pas passés inaperçus. Les internautes ont été impressionnés par sa ressemblance avec l’interprète de Savoir aimer.
Inca, le fils de Florent Pagny, profite de son séjour au Chili
Dans la famille Pagny, le talent coule dans les veines. L’artiste aux multiples casquettes n’est plus à présenter. Quant à sa compagne, Azucena est artiste-peintre. Passionnée par les plantes, elle est aussi à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Rosazucena, depuis 2013. De son côté, leur fille Aël (23 ans) est la photographe du clan.
Inca ne manque également pas de talent. Celui qui a décroché un diplôme de pilote d’avion s’épanouit dans le street art. D'ailleurs, l’icône de la chanson française évoque régulièrement avec fierté les deux passions de son fils. En voyage au Chili, le jeune homme a particulièrement attiré l’attention des internautes avec sa dernière publication.
"Un joli sourire"
Rares sont les fois où Inca fait parler de lui sur la Toile. D’habitude discret, le beau brun a pourtant fait le buzz sur Instagram. Ses abonnés se sont en effet empressés de commenter sa publication. Beaucoup d’internautes s’accordent à dire qu’il ressemble comme deux gouttes à Florent Pagny. Des propos qui ont probablement fait plaisir aux deux hommes.
Un joli sourire qui nous rappelle Florent.
Oh comme vous ressemblez à votre papa. Profitez de la vie avec ce superbe sourire.
Oh, un autre beau gosse, le même sourire que son papa.