Ael Pagny garde de bons souvenirs de son enfance. Malgré la notoriété de son père, la fille de Florent Pagny affirme avoir vécu de belles expériences jusqu'à son départ pour l’internat. Des expériences sur lesquelles elle vient de se confier.

Aël Pagny suivait son père dans ses déplacements 

Aël Pagny n’a pas eu une enfance ordinaire. Fille du célèbre Florent Pagny, elle passait beaucoup de son temps sur les routes pour accompagner son père lors de ses déplacements. “Toute l’équipe de sa tournée m’a connue petite, ils m’ont vue grandir”, a-t-elle expliqué sur le plateau de Buzz TV.

Des déplacements à répétition qui ont donné à la jeune femme le goût du voyage. D’ailleurs, elle se dit très satisfaite de son enfance. “Je ne changerais mon enfance pour rien au monde. J’ai eu une enfance de rêve et bouger ne m’a pas bousculé. On a beaucoup de chance”, a-t-elle affirmé.

StarMag.com
Ael Pagny @Buzz TV

Ses confidences sur son départ du domicile familial 

Si les voyages à répétition n’ont pas gêné la fille de Florent Pagny, c’est également le cas pour ce qui est de la notoriété de son père. Comme elle l’a expliqué, les enfants de son âge ne l’ont jamais vraiment considérée comme “une fille de”. Ce qui l’a beaucoup aidée. “Quand j’étais petite, maman et papa m’ont toujours expliqué que papa était chanteur. J’ai réalisé quand j’ai vu la réaction des gens quand ils le voyaient”, a-t-elle ajouté.

À 16 ans, Aël Pagny décide de vivre de nouvelles expériences et quitte la maison familiale. Ne voulant pas “rester seule à la maison” après le départ de son frère pour l’université, elle choisit de rejoindre l’internat. “Je me suis rendue compte beaucoup plus tard que c’était un choc pour eux. Pour moi, c’était cool et normal, l’innocence de l’adolescente qui voulait partir”, a-t-elle avoué.