Marc Lavoine n’est plus un cœur à prendre. L’ex-mari de la romancière Line Papin a retrouvé l’amour dans les bras d’Adriana Karembeu. Et il semble vivre un rêve éveillé aux côtés de la maman de Nina. Invités au Concerto pour la Paix, le 18 septembre dernier, l’interprète de Je ne veux qu'elle avait ainsi multiplié les gestes d’affection en public. De quoi agacer de nombreux internautes.
Quoi qu’il en soit, le chanteur de 62 ans continue de vaquer à ses occupations. Et à l’occasion de la cinquième édition du gala Heroes for Imagine, ce lundi 23 septembre 2024, il a croisé la route de Florent Pagny. Comme l’a rapporté le magazine Paris Match, l’interprète de Chanter s’est payé la tête de son camarade.
Florent Pagny se moque gentiment de Marc Lavoine
Comme chaque année, le gala Heroes for Imagine, qui s’est déroulé dans l’Institut Imagine, dans le 15e arrondissement, a réuni un parterre de stars. L’objectif est de collecter "des fonds en faveur de la recherche contre les maladies génétiques". Laeticia Hallyday, Gad Elmaleh ou encore Gabriel Attal, qui sont des personnalités engagées dans l’humanitaire, ont répondu présent au rendez-vous.
Florent Pagny et Marc Lavoine ont également honoré de leur présence cet événement caritatif. Et devant les photographes, le chéri d’Adriana Karembeu s’est montré très tactile avec son camarade. Et ce dernier a alors lâché : "Il embrasse tout le monde en ce moment". Ce à quoi il a répondu : "Ceux que j'aime !". Et à l’interprète de Ma liberté de penser de conclure, non sans humour : "Ceux qu’il aime. Et il embrasse bien !".
Le compagnon d’Adriana Karembeu taclé sur son attitude
Après son apparition remarquée avec la ravissante Slovaque au concerto pour la paix, Marc Lavoine s’était en effet retrouvé au cœur d’une polémique. Si certaines personnes l’ont défendu, à l’instar de Kelly Vedovelli, d’autres ont pointé du doigt son comportement jugé un brin trop démonstratif.
Quoi qu’il en soit, Marc Lavoine est heureux avec Adriana Karembeu. Et c’est peut-être le plus important. Qu’en pensez-vous ?