Quatre ans après la naissance de leur fils Alessio, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ont accueilli un deuxième enfant.

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni parents pour la deuxième fois

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni sont sur un petit nuage. Ce dimanche 27 octobre 2024, la jeune femme s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de Leandro. “Ça y est nous sommes quatre (...) Leandro, notre deuxième petit garçon de 3,272kg et 52,5 cm est né ce samedi 26 octobre à 5:50 du matin”, a-t-elle écrit.

Une naissance qui comble de joie le premier enfant du couple. “Alessio était ravi de le rencontrer et tellement fier de devenir grand frère. Un moment inoubliable que nous offre la vie, merci”, a expliqué la mère de famille.

Le beau message du footballeur 

De nombreuses personnes ont commenté le post de Charlotte, dont son compagnon. Dans la section des commentaires, le joueur de foot professionnel a adressé un beau message à sa bien-aimée. “Beaucoup d’admiration pour ma beauté qui a été très forte et courageuse. Vraiment fier de toi ma vie . Respect à toutes nos mamans qui se sacrifient pour leurs familles. Love you”, a-t-il écrit.

Une tendre déclaration à laquelle Charlotte a répondu. “Merci mon amour je t’aime très fort, merci d’être qui tu es , un super papa et super homme et n’oublions pas les papas qui se sentent toujours impuissants face aux différentes situations d’un accouchement mais qui font tout pour aider au max”, a-t-elle écrit.

StarMag.com
Florian Thauvin et Charlotte Pironni @Instagram

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni se sont rencontrés en 2015, lorsque le footballeur évoluait encore sous les couleurs de l’OM. Cinq ans après cette rencontre, ils ont accueilli leur premier enfant, Alessio. “Merci à ma femme que j’aime qui m’a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m’aide à avancer et à affronter chaque étape. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que Dieu nous préserve. Je vous aime”, avait déclaré l’heureux papa à l’époque.

Nos félicitations aux parents d'Alessio et Leandro.