Encore un acteur parti trop tôt. Francisco San Martin n’est plus de ce monde. Malheureusement, il serait passé à l’acte le 16 janvier dernier. Comme l’a rapporté le média américain Deadline, le comédien d’origine espagnol s’est donné la mort. Le corps inanimé du trentenaire a été retrouvé à son domicile de Los Angeles, aux États-Unis.  

StarMag.com
Francisco San Martin @ DR

Francisco San Martin menait une brillante carrière

Il a vu le jour à Majorque, l'une des îles espagnoles des Baléares, en août 1985. Le petit garçon a tout d’abord fait des apparitions dans des productions de théâtre pour enfants en Montana, aux États-Unis. Adolescent, il est ensuite devenu mannequin.

À l’époque, Francisco San Martin avait déménagé à Madrid et il avait commencé à prendre des cours de théâtre. Puis, le comédien avait fait ses débuts sur les planches. Depuis, il avait fait des apparitions à la télévision et au cinéma en Espagne.

C’était en 2011 que Francisco San Martin avait rejoint le casting de la série américaine Des jours et des vies. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Dario Hernandez avait fait sensation auprès des téléspectatrices. Il avait donné vie à ce personnage pendant six mois.

En 2017, l’acteur avait également joué dans le feuilleton Amour, gloire et beauté. Il prêtait ses traits au personnage de Mateo. Les fans de Jane the Virgin l’avaient également découvert dans la peau de Fabian Regalo del Cielo.

Malheureusement, Francisco San Martin nous a quittés. Selon les premiers éléments de l’enquête, il se serait suicidé par pendaison.

"Repose en paix mon ami"

Depuis l’annonce de son décès, les hommages fusent de toutes parts. Camila Banus, sa sœur de fiction dans Des jours et de vies a tenu à saluer sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Pepe, que dire sinon que je t’aime. Repose en paix mon ami. Amour mucho mucho mucho, j’aurais aimé te le dire plus souvent.

Francisco San Martin laisse un grand vide dans le monde du petit et du grand écran. Que son âme repose en paix.