Alors que la saison 2 de la série Validé a été lancée, Franck Gastambide enchaîne les plateaux télé. Ainsi, ce lundi 11 octobre 2021, il était présent autour de la table de Touche pas à mon poste. L'occasion pour le comédien et réalisateur d'en dire un peu plus sur ces nouvelles aventures... mais de répondre aussi aux questions sur sa vie privée.
"On m'a dit que vous étiez le célibataire le plus convoité de Paris et de France actuellement"
Eh oui, Cyril Hanouna n'a pas manqué de taquiner son invité du jour. Ainsi, il lui a lancé :
On m'a dit que vous étiez le célibataire le plus convoité de Paris et de France actuellement.
Loin de se démonter, le comédien a répondu :
Moi, on m'a dit que c'était vous le célibataire le plus convoité de Paris !
Oups ! Tel est pris qui croyait prendre. Eh oui, Franck Gastambide a visiblement mis mal à l'aise Cyril Hanouna, qui tente toutefois de revenir à la charge :
Alors on embrasse, euh... Franchement, on m'a dit c'était vous.
Là encore, le comédien ne tombe pas dans le piège de l'animateur et lâche :
Il doit y a voir un quiproquo, on m'a dit que c'était vous.
Le créateur de Validé a finalement eu le dernier mot, puisque Cyril Hanouna finit par s'exclamer :
Bon, écoutez, c'est personne, en tout cas bravo pour la nouvelle saison, et de repartir sur de bonnes bases. Je ne sais plus quoi dire... Tu commences sérieusement à me faire ch*er !
Franck Gastambide séparé de Sabrina Ouazani ?
Franck Gastambide est particulièrement discret quand il s'agit de sa vie privée. Cependant, son histoire d'amour avec la comédienne Sabrina Ouazani est connue de tous. Mais cette petite réflexion de Cyril Hanouna sous-entendrait elle que cette relation se conjugue désormais au passé ? Mystère.
Ne comptez pas sur les deux principaux intéressés pour répondre à la question. En effet, Sabrina Ouazani confiait il y a quelque temps, à nos confrères de Télé Star :
Je ne nie pas mon histoire d'amour, mais ça nous appartient. Par exemple, poster des photos où on se tient la main et où on se bécote, ce n'est pas notre truc. Moi, j'ai grandi dans des valeurs de pudeur.
Affaire à suivre donc...