Francky Vincent est ce que l'on décrit généralement comme une "personnalité" de l'univers médiatique et musical français. Il vient d'en donner une nouvelle illustration en faisant tomber... le haut et le bas.
Francky Vincent à l'attaque
On le sait, pour Francky Vincent, se dénuder pour l'art est presque une habitude. Il l'avait notamment déjà fait l'été dernier pour assurer la promotion de son futur album avec Eve Angeli.
Cette fois, c'est sur sa page Facebook que Francky Vincent s'est lancé. Il veut en effet assurer la promotion de sa représentation à Dammarie-les-Lys, le 14 septembre 2019. Et il n'hésite pas à se transformer en argument de vente, comme on peut le voir dans la légende du cliché.
Il présente à la gent féminine la vision de ses jambes / et qui sait ? Au concert elles entreverront sa troisième jambe.
Succès garanti avec les fans qui sont très nombreux à avoir réagi dans les commentaires. Pour le chanteur de Fruit de la passion, le nu semble être un créneau porteur.
Reste à voir l'impact que ce nouveau shooting en tenue d'Adam aura sur sa carrière politique. Il y a quelques mois, Francky Vincent annonçait en effet sa candidature pour les municipales 2020.