On le sait, Frédérique Bel n'a peur de rien. Connue depuis sa fameuse Minute Blonde sur Canal+ où elle osait déjà tout, elle a toujours perpétué la tradition via notamment des photos très hot sur Twitter et des combats pour la société. Elle a récidivé sur la télévision belge.
Invitée par la chaîne RTBF dans le cadre de la promotion du film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, Frédérique Bel s'est lâchée et a dévoilé des choses intimes sans même que l'on lui suggère. Vêtue d'une belle robe rouge, elle nous en a dit plus sur le reste de sa tenue lorsque le présentateur lui a souligné qu'il était rare de trouver des comiques "qui sont capables d'arriver et de faire autre chose que des farandoles, des cabrioles partout, et de montrer qu'il y a une couche derrière ."
En même temps ce serait difficile, je n'ai pas mis de culotte !
A répondu instinctivement l'actrice française. Elle n'en est évidemment pas resté là puisqu'elle a préféré préciser la raison de cette absence de sous-vêtements.
Non, mais c'est impossible, on ne peut pas mettre de culotte là-dessous, sinon ça se verrait. On est bien d'accord ?
A-t-elle rajouté en parlant de sa robe que vous pouvez voir ci-dessus. Toujours aussi dévergondée Frédérique Bel, mais toujours aussi sympathique !