Jennifer Aniston est incontestablement une femme ravissante. A 50 ans, l’ex-femme de Brad Pitt n’a rien à envier aux plus jeunes. Pourtant, ça n’a pas toujours été le cas.
Jenifer Aniston trop ronde ?
Cela fait 25 ans que les téléspectateurs du monde entier ont découvert la bande d'amis inséparables dans Friends. Pour certains d’entre eux, Friends a été un tremplin, pour d’autres une descente aux enfers.
Néanmoins, ce livre dédié à la série, révèle que Jenifer Aniston a failli ne pas avoir ce rôle à cause de son poids. En effet, son agent l’aurait obligé à perdre au moins 15 kilos, pour obtenir ce rôle et en décrocher d’autres.
Elle devait perdre au moins 15 kilos si elle voulait rester à Hollywood.
Écrit Saul Austerlitz dans ce livre.
Los Angeles était un endroit difficile pour devenir actrice - c'était encore plus dur en tant que femme - et l'agent de Jennifer Aniston ne lui a pas fait plaisir quand il a eu cette conversation avec elle. La caméra ajoutant en plus au moins 5 kilos.
L’actrice a donc fait un régime et a réussi à perdre le poids demandé. Un peu plus tard, alors qu’elle fait la couverture du célèbre magazine Rolling Stone, elle évoque la pression constante de rester mince pour une femme.
J'ai mangé trop de sandwiches à la mayonnaise. La mayonnaise sur du pain blanc est selon moi, la chose la plus délicieuse au monde. J'adorais aussi les milkshakes et les frites avec de la sauce, mais ce n'était pas très bon pour ma santé.
Consciente que cette nourriture est loin d’être bonne pour le corps et sa ligne, elle a adapté un mode de vie plus sain avec la pratique régulière de yoga. En tout cas, ces changements lui vont parfaitement bien !