Strasbourg est en plein deuil. La capitale alsacienne a été la cible, mardi 11 décembre, d'un terrible attentat. Un terroriste a ouvert le feu en plein centre-ville, où se tient actuellement le marché de Noël, faisant 2 morts et de nombreux blessés. Alors que la France entière est sous le choc, les messages de soutien se multiplient sur les réseaux sociaux. Discret ces derniers mois, Matt Pokora est toutefois sorti de son silence.
Loin des yeux mais pas du coeur
Pour rappel, Matt Pokora est né et a grandi à Strasbourg. S'il a depuis quitté sa ville natale, il n'en oublie cependant pas ses racines. D'autant plus que ses proches y résident toujours. Ainsi, le chanteur, qui réside actuellement aux Etats-Unis, a immédiatement tenu à apporter son soutien aux Strasbourgeois. Matt Pokora a publié sur Twitter un message dans lequel il fait notamment part de sa tristesse.
Une enquête pour "assassinat, tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste" a été ouverte. Le suspect, lui, est toujours recherché. Sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient après ce nouvel acte terroriste à quelques jours de Noël. Anonymes et personnalités ont tenu à apporter leur soutien aux victimes, à leurs proches mais également à tous les Strasbourgeois.