Gad Elmaleh est un papa comblé et il exprime sa joie sur Instagram. En effet, son fils aîné, scolarisé à Los Angeles où habite sa mère Anne Brochet, vient d'achever ses années lycées. A l'occasion de sa remise de diplôme, Noé, qui fêtera prochainement sa majorité française, était accompagné de son papa humoriste.
Une toge bleue accordée à ses yeux et l'air timide, Noé, dont la ressemblance avec son père est flagrante, fait ainsi ses premiers pas dans le monde adulte. Ce samedi 9 juin, il a ainsi fait le bonheur de toute sa famille !
Après le diplôme, des études ou du mannequinat ?
Maintenant, reste à savoir si le fils de Gad Elmaleh souhaite poursuivre ses études ou continuer sa carrière de mannequin. Après avoir signé un contrat avec l'agence Success Models, le jeune homme n'en finit plus d'attirer les marques prestigieuses. En début d'année, par exemple, Dolce&Gabbana le choisissait pour sa collection printemps-été 2018...
Noé Elmaleh ne perd pas pour autant le nord comme le confirmait son père sur le plateau de Quotidien en février dernier :
Je suis fier parce que c’est mon fiston. Il a beaucoup d’humour, il ne se prend pas au sérieux là-dedans et il est super bon à l’école, donc ça va.
Nul doute que ce samedi 9 juin, Gad Elmaleh était très fier de son fils !