Pas toujours évident de jongler avec un planning professionnel chargé et des activités en famille. Souvent en tournée, l'éloignement géographique n'arrange rien à l'affaire. D'ordinaire si discret sur sa vie privée, Gad Elmaleh se livre avec émotion sur les deux amours de sa vie, Noé et Raphaël.
Ses fils, sa bataille
Sa naturelle "transmission de valeurs, celle du travail" remonte à l'enfance. En effet, Gad Elmaleh sait qu'il a toujours pu compter sur le soutien de sa propre famille. En effet, le père de l'acteur, David Elmaleh, a longtemps été une source d'inspiration.
Noé et Raphaël ont treize ans d'écart. Fruit de l'amour entre Gad Elmaleh et Anne Brochet, l'ainé a débuté une carrière de mannequin. Bien entendu, même loin, l'acteur a toujours un œil à la fois attentif et attendri sur les projets professionnels de son grand. On se souvient notamment de sa fierté lors du premier défilé de Noé, pour la Fashion Week à New York.
Quant au second, Raphaël, même si les relations avec la maman n'ont pas toujours été au beau fixe, l'acteur déclare avoir une organisation beaucoup plus "cadrée" répartie tout le long de l'année. Quoiqu'il arrive, comme l'atteste cette photo publiée sur Instagram, une belle complicité règne entre les deux.
Comme tous les couples séparés, aucune "improvisation" n'est possible. Pourtant, comme Gad Elmaleh le résume avec malice et tendresse, sa recette est simple. Elle se compose de tous les ingrédients qu'il a sa disposition :
De la comédie, de l'action, du film d'anticipation, du film d'horreur parfois... Il y a tous les jours