Le comédien Daniel Portman a connu le succès grâce à la série Game of Thrones où il incarne Podrick Payne. Un rôle qui a visiblement marqué les fans de la série. En effet, l'acteur britannique a confié dans les colonnes du magazine Esquire avoir été victime d'attouchements sexuels à cause de son personnage dans le célèbre show.
Souvenez-vous : afin de le remercier de lui avoir sauvé la vie, Tyrion Lannister offre à Podrick Payne une partie de jambes en l'air avec trois prostituées. Mais ces dernières ont tellement été impressionnées par les prouesses du jeune homme qu'elles ont refusé d'être payées. Autant dire que cette scène en a laissé plus d'une rêveuse... au point de confondre la fiction et la réalité !
"J'ai été agrippé par tellement de femmes d'âge mûr"
En effet, Daniel Portman a avoué au magazine américain :
J'ai été agrippé par tellement de femmes d'âge mûr. Qu'est-ce que je peux faire ? Bien sûr que je leur dis de ne pas le faire.
Et d'ajouter :
Ça ne m'est plus arrivé depuis un moment. Mais je pensais que les gens pouvaient séparer la fiction de la réalité. Mais ils peuvent devenir fous. Ce n'est vraiment pas cool.
Néanmoins, Daniel Portman ne regrette pas d'avoir rejoint le casting de Game of Thrones. D'ailleurs, il est à l'affiche de la huitième et ultime saison de la série, qui est actuellement diffusée sur HBO. Reste à savoir maintenant son personnage survivra...