La guerre est déclarée entre Polska et Anaïs Camizuli. Un message de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a mis le feu aux poudres… entraînant une réponse particulièrement violente de la part de l’ancienne candidate de télé-réalité. Que s’est-il passé ? La nouvelle recrue de Cyril Hanouna n’a pas hésité à tacler la gagnante de Secret Story 7.
Polska dénonce les matchs TikTok
Les placements de produits n’ayant plus le vent en poupe, de nombreux candidats de télé-réalité, à l’instar d’Anaïs Camizuli, se sont tournés vers TikTok. Ainsi, ils enchaînent les matchs sur le célèbre réseau social. Grâce aux dons des internautes, ils peuvent empocher chaque mois de belles sommes d’argent. Une activité particulièrement critiquée sur la Toile.
Polska n’a ainsi pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait de ces matchs. Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé un cliché où on peut voir Anaïs Camizuli face à une autre internaute. Et de confier :
Phobie sur terre. Si un jour je deviens une mendiante comme ça, insultez-moi svp.
Des propos dont a eu vent la célèbre candidate de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vu rouge. Anaïs Camizuli n’a pas tardé à répondre à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Et c’est avec le franc-parler qu’on lui connaît qu’elle a violemment taclé la jolie blonde.
Après avoir qualifié Polska de “garage à…”, elle s’est exclamée :
Laisse-moi mendier et continue d’envoyer ta ch***e en photo pour 10 euros ! Occupe-toi de tes mycoses avant de t’occuper de nous.
"C’est ce genre de valeurs que tu as envie d’inculquer à ta fille ?"
Si la jeune femme a fini par supprimer sa story, son message a fait le tour de la Toile… Ainsi, Polska n’a pas manqué de lui répondre. “Autant de propos violents venant d’une femme à une autre femme. Tout ça parce que j’ai dit que j’avais la phobie des gens qui mendiait de l’argent en live sur TikTok. Ca t’a tant piqué que ça ?”, s’est-elle exclamée dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Meuf, t’as presque 40 ans, t’es une mère de famille. C’est ce genre de valeurs que tu as envie d’inculquer à ta fille ? Après, je sais que tu as passé ta vie entière à arnaquer des gens avec tes placements de produits frauduleux, je sais qu’on ne pouvait pas s’attendre à grand-chose venant de toi, mais quand même !
Loin de s’arrêter là, Polska a adressé un message dans la foulée à la jeune femme :
Meuf, je te mets au défi de trouver une seule photo de ma pépette sur Internet. Tu ne trouveras pas. Donc tes propos diffamatoires, tu te les gardes. Ca va pas ou quoi ? Elle croit que je vais vendre des photos de ma pépette, pour 10 balles en plus. Oh, elle vaut de l’or !
Voilà qui a le mérite d’être clair. Et vous, qu’en pensez-vous ?