Nabilla et son chéri Thomas Vergara passent de belles vacances. Il y a quelques jours, la belle brune apprenait non sans mal à skier. Elle a décidé cette fois d’opter pour une promenade à vélo. Sauf que, comme on l’apprend sur les réseaux sociaux, son vélo ne disposait pas de frein !
Un vélo sans frein
Sur les images, on voit que Thomas Vergara conseille à Nabilla de freiner avec le pied. Mais la jeune femme n’en fait qu’à sa tête, comme souvent. Elle préfère demander conseil à un employé qui est dans une voiturette. Sauf que, évidemment, elle ne peut pas freiner et… percute le petit véhicule. Plus de peur que de mal fort heureusement. Et ce n’est pas tout !
En effet, sur une autre vidéo, on découvre Nabilla Benattia, toujours sur son vélo, perd l’équilibre et tombe par terre. Il semble que le concept du vélo sans frein ne lui convienne pas du tout. Elle préfère sans aucun doute les limousines… Cela dit, elle garde le sourire et semble passer de belles vacances avec son futur époux. C’est finalement bien ça le plus important !