Il y a des rôles dans une carrière qu’on préférerait oublier. Pour George Clooney, il s’agit de son passage éclair (même s’il n’était pas Flash) par l’univers de DC Comics. En 1997, l’acteur a en effet interprété Batman dans le film Batman & Robin.
Interviewé par Variety le 3 octobre lors d’une projection, l’artiste de 60 ans a été interrogé sur une éventuelle apparition justement dans le film The Flash prévu pour 2022. George Clooney a alors indiqué n’avoir tout simplement pas été contacté par les réalisateurs. Sans que cela ne le surprenne trop :
Lorsque vous détruisez une franchise comme je l'ai fait, ils regardent généralement de l'autre côté quand il s'agit de 'The Flash".
George Clooney redoute la réaction de sa famille
Amal Clooney, elle aussi présente lors de cette interview a ensuite avoué que son mari ne la laissait même pas regarder ce film tant il en était honteux. Ce à quoi George Clooney a répondu :
Il y a certains films où je me dis juste "Je veux que ma femme ait un peu de respect pour moi".
Mais apparemment dans la famille, Amal n’est pas la seule à vouloir visionner ce Batman. Les jumeaux du couple, Alexander et Ella, réclament aussi de pouvoir voir leur père en collants. Très peu pour l’acteur qui a ri franchement de l’idée :
C’est dur quand ton enfant de 4 ans te sort "Ça craint". Ça peut être douloureux.
Interdiction formelle de voir le film !
Que ce soit sa femme ou ses enfants, George Clooney est donc fermement décidé à ce qu’aucun de ses proches ne voit jamais sa performance en tant que super-héros. Mais heureusement, l’acteur a eu une carrière suffisamment riche pour être sûr de pouvoir leur montrer certaines de ses autres performances d’acteur comme Argo par exemple.
Ce film a en effet décroché l’Oscar du meilleur film en 2013. De quoi marquer en bien l’esprit de sa famille concernant son talent…