George Clooney souffre de graves problèmes de dos depuis son accident en 2005 sur le tournage du film « Syriana ».
George Clooney en fauteuil roulant ?
L’acteur oscarisé serait au plus mal et souffrirait de douleurs intenses au niveau de son dos. Un ami proche du couple, relayé par 7sur7, explique que George Clooney craint de se retrouver en fauteuil roulant.
George est terrifié à l’idée de devenir dépendant de quelqu’un, en particulier de sa femme Amal. Cette peur et sa lutte constante contre la douleur ont lourdement pesé sur leur mariage.
Lourdement blessé à la colonne vertébrale, le mari d’Amal Clooney, souffre de plus en plus de maux de tête et avec le temps, les analgésiques ont moins d’effet.
Avec le temps, les analgésiques n’ont pratiquement plus d’effet. De plus, George ne veut pas devenir dépendant aux médicaments mais la douleur est si intense, si chronique qu’elle l’empêche de dormir. George est devenu dépressif, il a même pensé au suicide. Il a essayé de nombreuses thérapies, mais rien n’a aidé. Heureusement, il a opté pour l’approche qu’il avait toujours repoussée, à savoir la chirurgie.
Raconte un ami proche du couple.
La chirurgie a considérablement diminué les douleurs jusqu’à son accident de scooter en Italie en 2018.
Cet accident a annulé tous les effets positifs de l’opération. La douleur et son énervement se sont encore aggravés. Parfois, George ne peut même pas se lever sans demander de l’aide. Il a peur de se retrouver coincé dans un fauteuil roulant. Il craint de devoir devenir dépendant des autres, surtout de sa femme Amal.
Un couple à la dérive ?
Ses douleurs au dos génèrent une autre angoisse chez l’acteur. En effet, cette même source indique que George Clooney a peur de ne plus être « un vrai homme » pour sa femme et un « vrai père pour leur jumeau ». Malheureusement, ces problèmes liés à sa santé engendrent des tensions palpables au sein du couple Clooney.
Cette peur constante a créé beaucoup de tensions entre eux. Amal a le sentiment que son mari ne lui fait pas totalement confiance et qu’il la maintient à l’écart. Elle se plaint auprès de ses amis de sa consommation d’alcool excessive et lui, de son côté, se plaint de son côté prétentieux. Certains disent que George aurait mis une partie de sa fortune à l’abri, plus de 450 millions d’euros, pour qu’Amal ne puisse pas en profiter en cas de divorce. Je ne sais pas si c’est vrai, mais le fait est que les problèmes de dos de George menacent de le paralyser et que cela pourrait aussi signifier la fin de son mariage.
Affaire à suivre…