Ce vendredi 24 mai 2024, Closer a partagé une information concernant George Clooney et sa petite famille. Selon nos confrères, la star de cinéma aurait décidé de quitter de la France. Le magazine people a notamment révélé la raison de cette décision et l’endroit où le comédien va déménager. Les détails.

George Clooney amoureux de la France grâce à un acteur célèbre

Si la plupart des stars américaines résident dans les quartiers chics de Los Angeles, George Clooney, lui, a décidé d’opter pour un autre endroit. En effet, l’acteur vit en France depuis quelque temps. Et c’est en partie grâce à son célèbre ami, Brad Pitt, qu’il est tombé amoureux du pays.

À l’époque où l’acteur de Fight Club était encore avec Angelina Jolie, il a acheté une propriété dans le Var. Invité chez ces derniers, George Clooney et sa femme, Amal Clooney, sont tombés sous le charme de la Provence. Puis, un peu plus tard, les deux tourtereaux ont décidé à leur tour de déménager dans le sud de la France. Ils ont posé leurs bagages dans un domaine viticole de Canadel, à Brignoles, en 2021.

Mais si la famille Clooney semble s’y plaire, cette dernière s’apprêterait à quitter la France, d’après les informations de Closer.

StarMag.com
George Clooney et Amal Clooney @CINDY ORD/GETTY IMAGES

Pourquoi et où l’acteur et sa famille vont-ils déménager ?

En effet, selon nos confrères, George Clooney s’apprêterait à faire ses premiers pas à Broadway. Le sexagénaire serait sur le point de faire ses débuts dans l’adaptation théâtrale de l’un de ses films. Il s’agit de Good Night and Good Luck, sorti en 2005. Un projet professionnel qui obligerait l’ancien interprète de Batman à changer de lieu de résidence.

Par conséquent, comme nous l’avons dit ci-dessus, l’acteur va devoir s’éloigner de la France pendant un moment. Et comme il ne peut pas vivre loin de sa femme et de leurs jumeaux, ces derniers partiront aussi avec lui. 

D’ailleurs, toujours selon Closer, le couple serait actuellement à la recherche d’un appartement à New York. Il aurait aussi l’intention d’inscrire leurs enfants dans une école de la Big Apple... Une nouvelle vie pour le couple ?