Apparition remarquée pour Georgina Rodriguez. C'est sans son chéri, le footballeur Cristiano Ronaldo, que la jolie brune est apparue, ce jeudi 30 mai, à un gala de charité à Madrid organisé par le magazine ELLE. A cette occasion, la jeune maman est arrivée sur le tapis rouge vêtue d'une longue robe fendue sur le devant.
Elégante, cette tenue est très plébiscitée par les stars... et ce, même si elle est souvent la cause de nombreux accidents vestimentaires. On ne compte plus les personnalités qui en ont un peu trop montré sur le tapis... Et Georgina Rodriguez n'a pas échappé à la règle.
Georgina Rodriguez victime à son tour de la robe fendue !
Non, si la demoiselle a bien pris le soin de ne pas trop en dévoiler quand elle a pris la pose devant les photographes, elle n'a pas échappé à l'accident vestimentaire. En effet, au moment de rejoindre le tapis rouge, la chérie de Cristiano Ronaldo a involontairement dévoilé sa petite culotte.
La jolie brune n'en a pas pour autant perdu son beau sourire. Non, Georgina Rodriguez a pris la pose comme si de rien n'était. D'ailleurs, elle a même partagé des photos de l'événement sur son compte Instagram !