C’est au cours de l’année 2016 que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont commencé à se fréquenter, avant d'officialiser l'année suivante. Depuis, celle qui avait entamé une carrière de mannequin a été propulsée sur le devant de la scène et est devenue en 2018 l’Espagnole la plus suivie sur Instagram.

Désormais influenceuse, Georgina Rodriguez a été contactée par Netflix pour réaliser sa propre émission de télé-réalité. Sobrement baptisé I am Georgina, le programme de six épisodes qui suit le quotidien de la jeune femme a été lancé le 27 janvier 2022 et rencontré un beau succès.

Georgina Rodriguez se confie

Aussi, une seconde saison a été tournée, dont la sortie est prévue le 24 mars prochain sur la plateforme de streaming. À cette occasion, Netflix a diffusé quelques extraits des prochains épisodes. Et l’on a pu apprendre que la compagne du célèbre Ballon d’or était passée par des épreuves difficiles.

StarMag.com
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez @Oscar Gonzalez / NurPhoto)

Comme l’a rapporté Paris Match ce dimanche 19 mars 2023, c’est dans le premier épisode de la saison 2 de son show que Georgina Rodriguez s’est livrée sans tabou. Elle a ainsi révélé avoir fait trois fausses couches avant de tomber enceinte de ses jumeaux. Très émue, la jolie brune a déclaré face caméra qu’elle avait alors redouté chaque échographie :

J'avais très peur à chaque échographie. Je me sentais très tendue parce que j'avais déjà fait trois fausses couches et j'étais rentrée à la maison en morceaux.

Une grande famille

En avril 2022, Georgina Rodriguez a donné naissance à Angel et Bella Esmeralda. Hélas, ce nouveau bonheur a été teinté de tristesse après l’annonce du décès du petit Angel. Une nouvelle qui avait fait réagir en masse les internautes, nombreux à envoyer des messages de réconfort au couple dévasté.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont également les parents d’une petite Alana, qui a vu le jour en novembre 2017. Il s’agit du quatrième enfant de CR7, qui est le père de Cristiano Junior et des jumeaux Eva et Mateo, qui sont nés d’une mère porteuse.