Géraldine Maillet a adressé de beaux compliments à son compagnon. Sur le plateau de Buzz TV, la célèbre chroniqueuse de TPMP s’est montrée très admirative en commentant les goûts vestimentaires de Daniel Riolo.
Le parcours déchirant de Géraldine Maillet
Géraldine Maillet n’a pas eu un passé facile. Avec sa mère, la chroniqueuse a longtemps vécu dans la pauvreté et a dû se battre pour s’en sortir. “Ma mère a eu un accident de la vie quand elle avait 28 ans. Elle m’a eue jeune, donc j’étais adolescente, et ça a été un traumatisme pour moi. J’ai vu ma maman malade, dépendante financièrement, être interdit bancaire, on a été poursuivi par les huissiers, on vivait dans une chambre de bonne à Paris”, a-t-elle raconté sur le plateau de Buzz TV.

C’est grâce au mannequinat que la réalisatrice a pu améliorer ses conditions de vie. Aujourd'hui, alors que sa situation a bien évolué, pas question pour la compagne de Daniel Riolo de faire n’importe quoi avec son argent durement gagné.
J’ai toujours vu que la vie pouvait basculer d’un moment à l’autre, qu’on pouvait avoir des accidents de la vie, en particulier financiers. Donc je suis très flippée par rapport à l’argent, je ne suis pas du tout du genre à faire n’importe quoi.
À noter qu’en troquant le mannequinat pour l’écriture, Géraldine Maillet a fait face à une baisse considérable de ses revenus. “Je pouvais être payée par exemple 10 000 ou 15 000 euros pour un défilé. Pour écrire un livre, alors que ça me prenait un an de mon temps, c'était 2000 euros d’à-valoir", a-t-elle confié sur le plateau de TPMP en 2022.
La chroniqueuse obligée de choisir entre son mari et son patron
Sur le plateau de Buzz TV, Géraldine Maillet a dû répondre à une question assez complexe : Qui entre son mari, Daniel Riolo, et son patron, Cyril Hanouna, savait le mieux s’habiller ? “En toutes circonstances, je choisirai mon mari. Il a une sorte de charme italien incroyable... Il est entre Sean Penn et Daniel Craig (...) Cyril est très chic aussi, mais je choisirai évidemment Daniel”, a-t-elle répondu.
Si elle n’a rien à redire sur le style de son mari, la quinquagénaire affirme qu’elle n’a pas influencé ses goûts vestimentaires. “Est-ce que je me suis transformée en Cristina Cordula pour lui ? (...) On est rarement d’accord, et il choisit souvent selon son avis personnel”, a-t-elle ajouté.
Des confidences qui devraient faire plaisir à Daniele Riolo.