Accusé de viols, Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre dernier. Une affaire qui fait couler beaucoup d'encre, et sur laquelle Caroline Barclay a été invitée à réagir sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People.
"Je peux vous dire qu'il est très pudique. Après, il provoque"
L'ex d'Eddy Barclay connaît bien le comédien puisqu'elle a vécu chez lui pendant un an juste après son divorce. Elle avoue même avoir vécu "un petit flirt" avec l'acteur. Cependant, elle précise :
J'avoue qu'il me faisait un peu peur dans le sens où voilà, Gérard excessif, volubile. Il buvait beaucoup à l'époque.
Mais Caroline Barclay l'assure, Gérard Depardieu est un "personnage très attachant, très érudit". "C'est magique quand on est autour de lui. On ne peut pas s'ennuyer une seconde", précise-t-elle au passage. Elle décrit également le comédien comme étant un homme "sensible" et "pudique".
Et de s'exclamer :
Pour avoir habité chez lui, je peux vous dire qu'il est très pudique. Après, il provoque.
"Je ne l'imagine pas déraper"
Autant dire que Caroline Barclay est particulièrement étonnée face aux accusations auxquelles le comédien est actuellement confronté. En effet, l'ex-femme d'Eddy Barclay confie :
C'est Depardieu ! Je pense qu'il y a aussi beaucoup de petites nanas qui sont aussi très contentes d'aller chez lui, de se laisser draguer. Je ne l'imagine pas déraper...
Vous l'aurez compris, Caroline Barclay ne peut pas "imaginer une seconde qu'il puisse violer quelqu'un", même si elle avoue ne pas avoir tous les détails de cette affaire. Une affaire qui est désormais entre les mains de la justice.
Gérard Depardieu se défend
Gérard Depardieu est récemment sorti de son silence. Le comédien s'est confié dans les colonnes du Figaro. Et force est de confier qu'il s'est montré plutôt confiant. En effet, l'acteur a confié :
Il n’y a aucune preuve, il n’y a rien contre moi et donc je suis très serein. Je ne peux que rejeter le plus clairement possible, comme déjà fait devant les enquêteurs, toutes les accusations.
Le comédien l'assure, cette relation était consentie... A la justice maintenant de démêler le vrai du faux.