Ce sont des vidéos qui font couler beaucoup d’encre. Gérard Depardieu est sous le feu des critiques depuis qu’il doit faire face à de multiples accusations de viols et d’agressions sexuelles. En décembre dernier, le comédien a été au coeur d’un numéro de Complément d’Enquête. Un documentaire dans lequel on pouvait entendre l’acteur tenir des propos obscènes sur la gent féminine.
Ces vidéos qui ont fait jaser...
Alors que ce reportage a fait couler beaucoup d’encre, les proches de Gérard Depardieu ont fait part de leurs inquiétudes. Brigitte Fossey confiait récemment à nos confrères de TéléLoisirs :
J'ai rencontré Julie Depardieu un soir, on a parlé longuement et elle m'a dit que Gérard était très isolé, qu'il y avait beaucoup de choses qui étaient des idées toutes faites qui, malheureusement, se sont mises à galoper, jusqu’à ce qu’il soit cloué au pilori. Que c'était trop pour lui, et qu'il était un peu perdu.
Des propos qui ont été remis en cause il y a quelques jours, après la publication, sur TiktTok, de plusieurs vidéos où on peut voir l’acteur… à Dubaï. En effet, Farid Khider a récemment dévoilé des vidéos où on peut le voir en compagnie de l’acteur passer du bon temps dans la célèbre ville des Emirats arabes unis. Des vidéos qui ont été vivement critiquées.
"Je ne suis pas à Dubaï"
Alors qu’on le dit au plus mal, Gérard Depardieu s’amuse-t-il en réalité à Dubaï ? C’est dans une vidéo dévoilée ce lundi 5 février 2024 dans Touche pas à mon poste que Farid Khider a tenu à rétablir la vérité. Il a ainsi expliqué :
Je ne suis pas à Dubaï, les vidéos qui ont été postées sont des vieilles vidéos qui datent de 2022 à l'époque où on était à Dubaï avec Gérard quand il était en pleine forme.
D’ailleurs, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas manqué de signaler que les vidéos au coeur de la polémique avaient été partagées sur le compte TikTok du boxeur il y a tout juste un an.
Cyril Hanouna a quant à lui précisé qu’il ne savait pas où se trouvait le comédien… Il se murmure que celui-ci aurait décidé de s’installer en Belgique… Qu’en est-il vraiment ? Le mystère plane.