Gérard Holtz n’est jamais avare de confidences. Invité des 12 coups de midi le mercredi 28 août, le célèbre journaliste a révélé avoir frôlé la mort à plusieurs reprises.

Gérard Holtz invité des 12 coups de midi

Chaque midi, Jean-Luc Reichmann a le plaisir de retrouver ses fidèles téléspectateurs dans son émission Les 12 coups de midi. Et parfois, il arrive que de prestigieux invités se rendent sur le plateau pour parler d’eux et répondre à ses questions.

Ce fut notamment le cas ce mercredi 28 août. Pour le plus grand plaisir des fans, l’ancien visage d’Attention à la marche a invité Gérard Holtz.

Une occasion pour le célèbre journaliste de faire quelques confidences. Lors de son passage, c’est avec un grand bonheur qu’il a annoncé la naissance de son petit-fils Gabriel.

En effet, le septuagénaire serait devenu grand-père. Son fils Julien Holtz et sa belle-fille Julie Poirier ont accueilli leur premier enfant.

Ainsi, le grand ami de Patrice Laffont vit certainement un grand bonheur. Alors qu’il s’active toujours autant après des années passées à la télévision, le célèbre présentateur a de quoi être heureux.

En effet, en plus de son succès, l’homme de télévision file le parfait amour avec une femme qui le comble de joie.

StarMag.com
Gérard Holtz @TF1

Les confidences glaçantes de l’animateur 

La vie de Gérard Holtz n’a pas été un long fleuve tranquille. Dans Les 12 coups de midi, l’homme a révélé avoir frôlé la mort à huit reprises. “On parlait du Dakar, je me suis quand même écrasé en hélicoptère, j'ai eu la tuberculose, je suis tombé sur un des refuges du Mont Blanc”, a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : 

J'étais accroché, il y avait 500 mètres en-dessous. Je suis passé tout près mais la vie est tellement belle surtout quand on aime, parce que ça aussi c'est la recette d'être amoureux.

C’est aussi cet amour qui rend l’animateur tellement énergique. Comme il l’a confié à Gala en 2016, il tirerait sa force de ce sentiment qui l’anime depuis maintenant plusieurs années. “C’est vrai que je suis 100 % dans l’amour, et être follement amoureux, comme nous le sommes Muriel et moi, c’est une énergie incroyable !”, a-t-il confié.

En mai dernier, le journaliste a également adressé de belles paroles à la femme qui partage sa vie. Lors d’une interview à Quelle époque !, il a énuméré ses nombreuses qualités. “Elle a toutes les qualités du monde. Elle est généreuse, elle est douce… C’est extraordinaire, mais là, j’ai trouvé toutes les femmes à la fois”, a-t-il affirmé.

Ainsi, le journaliste serait un homme comblé.