Shakira et Gerard Piqué étaient fait pour être ensemble. Pourtant, le sort en a décidé autrement. Après plus de dix ans de vie commune et deux enfants, Sasha et Milan, ils ont rompu. L’annonce de leur séparation, le 4 juin dernier, a eu l’effet d’un coup de tonnerre. Ils se sont promis d’éviter de laver leur linge sale en public. Malgré tout, la guerre a éclaté depuis la diffusion d’une nouvelle chanson de l’artiste colombienne, le 11 janvier 2023.
Quelques jours plus tard, l’ancien international espagnol partageait un selfie avec sa chérie, Clara Chia Marti. La réaction de son ex ne s’est pas fait attendre. Elle s’est en effet déhanchée sur son fameux single. La star mondiale de la musique a écrit en légende de sa publication Instagram : "Les femmes ne pleurent plus, les femmes dansent le merengue". D’ailleurs, elle ne compte pas en rester là. Selon le média espagnol Marca, une autre collaboration a récemment vu le jour.
La vengeance est un plat qui se mange… en musique
Tout laisse à penser que Shakira n’avait d’yeux que pour Gerard Piqué. Seulement voilà, le joueur de football professionnel aurait entretenu une relation extra-conjugale avec Clara Marti, de 20 ans sa cadette. Les rumeurs d’infidélité de l’ancien défenseur du FC Barcelone ont donc eu raison de leur mariage. On s'imagine que la réconciliation n’est pas à l’ordre du jour. La preuve en est que la chanteuse de 45 ans prépare un nouveau titre contre son ex.
Celle qui s’est comparée à une Ferrari et à une Rolex s’est, cette fois-ci, associée avec la star de reggaeton, Karol G. Les deux chanteuses colombiennes ont déjà tourné le clip de leur duo. Le nouveau son sera disponible à partir du 2 février prochain. Il y a Gerard Piqué qui souffle ses 36 bougies ce jour-là.
Shakira en veut toujours à Gerard Piqué
Le torchon brûle entre les deux stars et tout porte à croire que Shakira n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. Cette nouvelle attaque pour l’anniversaire de Gerard Piqué en est d’ailleurs une preuve. La tension va encore monter d’un cran. De ce fait, la hache de guerre n’est pas près d’être enterrée entre les parents de Sasha et Milan.