Inoubliable comédien de la série Les Filles d’à côté, Gérard Vivès était l’invité de Ça commence aujourd’hui, le 22 mai dernier. Suite à cette intervention télévisée, dans laquelle il a évoqué sa carrière et certains commentaires désagréables du public sur sa sexualité, l’artiste a à nouveau été la cible de critiques.
Cette fois-ci, c’est son apparence physique qui a été pointée du doigt. Certaines personnes ont en effet accusé le quinquagénaire d’avoir eu recours au botox et à la chirurgie esthétique. Avec humour, celui qui n’a pas percé comme il l’aurait voulu a tenu à répondre à ses détracteurs :
Je voulais absolument vous remercier ici pour tous ces nombreux messages de sympathie que vous m'avez adressés sur les réseaux sociaux. Mais certains ont affirmé que je m'étais fait botoxer, lifter, et même refait le nez, pour paraître plus jeune. Alors il n'en est rien. Et je veux ici démentir ces allégations.
A-t-il expliqué dans une vidéo publiée sur Instagram et dans laquelle il s’affiche avec une fausse paire de seins sous son tee-shirt blanc.
La toile, amusée
Surpris par cette étonnante mise au point, les internautes ont tenu à saluer l’humour de Gérard Vivès :
Ça fait du bien de vous revoir avec autant d'humour et dieu c'est que c'est important de nos jours !cher Gérard !!!!vous êtes magnifiques ne changez rien.
Gonflée la réponse. Ah les ragots.. c’est "seins-ptomatique" d’une énorme frustration.
Tu fais ce que tu veux avec ton corps, du moment que tu nous le montres un peu. J'aime tes plaisanteries, encore plus efficace quand tu gardes ton sérieux comme ici .
J’adore. C'est comme cela qu'il répondre aux sans-cerveau. Est ce qu'ils sont même aptes à comprendre le message j'ai des doutes puisqu'ils non pas de cerveau reste comme tu es : authentique !
Quand on est beau et malin et intelligent on fait des jaloux ... Pas gentils les gens ! Mais beaucoup vous adorent et ça c'est l'essentiel.
Des propos qui ont dû faire plaisir à l’intéressé.