Elles avaient décidé de mêler leurs univers artistiques après leur rencontre lors d’un événement musical. Et c’était grâce à Jennifer Ayache, leader du groupe Superbus, que Hoshi avait croisé la route de Gia Martinelli. Heureuse en amour, l’interprète de Ta Marinière n’hésitait pas à couvrir sa manager d’éloges dès que l’occasion se présentait.
Ma vie a pris un sens le jour où je l'ai rencontrée. On vit ensemble, on travaille ensemble. Elle gère ma carrière. Elle embellit ma vie, donc forcément c'est ma vie et elle s'appelle Gia.
Cela appartient désormais au passé. En effet, la chanteuse de 28 ans semble aujourd’hui en vouloir à son ex-compagne. Et pour cause, elle lui aurait été infidèle. C’est en tout cas ce qu’elle semble décrire dans son nouveau titre Tu vas me quitter encore longtemps ?, sorti le 17 octobre dernier. À son tour, Gia Martinelli est sortie du silence pour officialiser leur rupture.
"Une rupture est toujours un moment difficile"
Après plus de sept ans d’amour et de collaboration, Hoshi et Gia Martinelli ont mis un terme à leur relation. Et la jeune artiste, qui a été victime de cyberharcèlement, a visiblement réglé ses comptes avec son ex-compagne en chanson. En effet, elle a exprimé ses ressentiments envers son ancienne manager dans Tu vas me quitter encore longtemps ?
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse ne s’est pas montrée tendre envers Gia Martinelli. "Oh, t'as sali notre amour (...) Cette c*nne ne connaîtra pas le vrai toi qui valait de l'or", déclare-t-elle notamment dans son morceau.
Et ce dimanche 20 octobre 2024, Gia Martinelli s’est saisie de son compte Instagram pour partager un long message. Elle a ainsi tenu à remercier ses fidèles fans qui l’ont toujours soutenue. Et malgré les propos cinglants de Hoshi, elle espère que la chanteuse pourra bientôt passer à autre chose.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien et de bienveillance. Vos mots comptent beaucoup pour moi en ce moment.
Et de poursuivre :
Je tiens à rappeler qu'une rupture est toujours un moment difficile et cela l'est pour les deux personnes impliquées. Nous ne sommes que des êtres humains qui traversons un moment très éprouvant. Je nous souhaite de trouver la paix séparément.
Gia Martinelli souhaite aller de l’avant
Suite à la sortie du nouveau morceau de Hoshi, Gia Martinelli a reçu une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Certains l’accusent en effet d’avoir trompé sa compagne de longue date. Quoi qu’il en soit, elle souhaite désormais aller de l’avant. Et elle peut toujours compter sur ses fans pour la soutenir. Un nouveau chapitre s’ouvre dans sa vie…
Et vous, qu’en pensez-vous ?