Cette année, les températures estivales sont particulièrement élevées pour la saison. Et les célébrités n’ont pas fini de donner chaud aux internautes. Comme Gigi Hadid, qui publiait il y a quelques jours des clichés d’elle dans un décor paradisiaque. Dans un carrousel Instagram, le mannequin de 28 ans s’est fait prendre en photo en train de nager dans des eaux turquoises, exposant sa silhouette impeccable au soleil.
L’occasion pour Gigi Hadid de dévoiler son nouveau tatouage qui ne passe pas inaperçu. En effet, la jeune femme s’est fait tatouer un dragon en haut de la cuisse, suscitant les interrogations de ses abonnés, nombreux à se demander si ce dessin était permanent ou temporaire.
Une page définitivement tournée
Quoi qu’il en soit, Gigi Hadid, qui aurait tapé dans l'œil de Leonardo Di Caprio, semble avoir définitivement tiré un trait sur son histoire d’amour avec Zayn Malik. Les deux stars sont restées en couple de 2015 à 2018. Quelques mois après leur séparation, ils décident de se donner une nouvelle chance. Au printemps 2020, il est révélé dans la presse qu'ils attendent leur premier enfant. Une heureuse nouvelle ensuite confirmée par Gigi Hadid, lors de son passage dans l'émission de Jimmy Fallon. Leur petite fille, prénommée Khai, voit le jour le 20 septembre 2020. Hélas, le retour de flamme n’aura pas duré.
Un an après la naissance de leur fille, les jeunes parents se séparent pour de bon, à la suite d’une violente dispute entre Zayn Malik et Yolanda Hadid, la mère de Gigi Hadid. L’ancien membre des One Direction aurait copieusement insulté sa belle-mère et s’en serait également pris physiquement à cette dernière. Si le chanteur a bien reconnu avoir eu une altercation avec la grand-mère de sa fille, il a en revanche toujours nié lui avoir levé la main dessus.
Récemment, celui qui aurait flirté avec Selena Gomez revenait sur les circonstances de sa rupture avec la mère de sa fille, expliquant qu’il avait tout fait pour ne pas envenimer les choses. Notamment pour préserver la petite Khai, qui aura bientôt 3 ans.
Un séjour qui commence mal
Alors que Zayn Malik ressasse le passé, Gigi Hadid a décidé de s’envoler vers les Îles Caïmans. Mais son séjour n’a pas commencé comme elle l’imaginait. Comme l’a révélé le média TMZ ce mardi 18 juillet, la grande sœur de Bella Hadid a été arrêtée le 10 juillet dernier, alors qu’elle descendait de son jet privé à l’aéroport international Owen Roberts. La jeune maman a été priée par les services de douane de faire passer ses bagages au scanner, avant qu’ils ne fassent l’objet d’une fouille approfondie à la main. C’est ainsi que les douaniers ont mis la main sur de la marijuana, ainsi que des accessoires destinés aux fumeurs.
Mais son statut de mannequin international lui a visiblement permis de s’en sortir à bon compte. Après s'être contentée de régler une amende de 1000 dollars, Gigi Hadid est ressortie libre, sans aucune condamnation, et a pu rejoindre son lieu de villégiature. Un petit incident qui n’aura finalement pas gâché ses vacances.