C'est une nouvelle qui a agité la planète people le 28 octobre dernier. Le site TMZ a révélé que Zayn Malik et Gigi Hadid avaient rompu avec perte et fracas après six ans de relation. Et la raison a eu de quoi faire réagir sur les réseaux sociaux : l'ancien chanteur des One Direction a eu une violente altercation avec sa belle-mère, à laquelle il s'en est pris physiquement.
Selon l'entourage des deux stars, Yolanda Hadid se serait présentée au domicile de sa fille et de Zayn Malik à l'improviste, alors que celui-ci s'y trouvait seul avec sa fille. Le ton serait ensuite monté entre eux lorsque Yolanda a refusé de quitter les lieux, malgré les demandes répétées de son gendre.
Une rupture définitive ?
Zayn Malik a reconnu avoir dépassé les bornes. Il a d'ailleurs passé un accord où il s'engage à suivre une formation contre les violences domestiques pendant six mois et un programme pour apprendre à mieux gérer sa colère. Toutefois, Gigi Hadid s'est rangée du côté de sa mère et a mis un terme à son histoire d'amour avec le père de sa fille.
Une nouvelle qui a certainement réjoui Yolanda Hadid. En effet, il se dit que cette dernière n'aurait toujours éprouvé que peu de sympathie pour l'interprète de Pillowtalk :
Yolanda est très fâchée contre Zayn mais Gigi a été claire sur le fait que sa fille avait besoin de son papa. Gigi fera tout son possible pour qu'ils l'élèvent ensemble de manière courtoise.
A révélé une source au magazine People.
Et un autre informateur a balancé que le mannequin de 26 ans avait déjà pris les devants concernant la procédure de la garde de leur fille.
Gigi Hadid contacte ses avocats
En effet, "éprouvée", la jeune femme "a vu ses avocats la semaine dernière" au sujet de la garde de la petite Khai :
Elle a aussi rencontré des nouveaux représentants pour l'aider à convenir des modalités de garde. Toutes ces conversations seront principalement orientées sur le partage de la garde.
Gigi Hadid, qui souhaite que Zayn Malik continue de voir régulièrement sa fille, se sentirait néanmoins "bloquée" entre sa mère et son ex :
Zayn fera toujours partie de sa vie. Tout ceci est donc éprouvant pour Gigi.
A expliqué une autre source à US Weekly.
La rupture entre les deux stars semble bel et bien consommée.