Gigi Hadid est un mannequin renommé qui possède la capacité à sublimer n'importe quel vêtement. Une capacité exploitée à merveille par la marque Lanvin pendant la Fashion Week.

Gigi Hadid ne cache rien

Bien sûr, Gigi Hadid n'a pas pour habitude d'être timide. Après tout, elle fait partie des Anges de Victoria's Secret. Même dans sa vie de tous les jours, ses tenues sont parfois osées. Mais là, c'est la marque Lanvin qui a décidé de l'exposer.

En effet, lors du défilé du 27 février, la marque a offert son défilé au musée Cluny dans le cinquième arrondissement de Paris. Et autant dire que la marque n'a pas lésiné sur la dimension sexy pour présenter sa collection automne-hiver 2019-2020. Au programme, des tissus qui ne couvrent pas grand chose. C'est notamment ce qu'a pu vivre Gigi Hadid. Si elle était en bonne compagnie avec Asia Argento ou Uma Thurman dans le public, c'est elle qui a retenu toute l'attention.

Il faut dire que sa tenue ne pouvait pas passer inaperçue. Vêtue d'une tenue rose poudrée incroyable, son long manteau ne parvenait pas à couvrir sa poitrine. Le top en dentelle était lui complètement transparent, dévoilant sa poitrine et ses tétons aux photographes.

 

 

StarMag.com StarMag.com StarMag.com