Gilbert Montagné se demande pourquoi TF1 ne lui a jamais proposé de devenir coach dans The Voice. Le célèbre chanteur a constaté que les coachs de l'émission changent régulièrement, et il s’interroge. C’est lors d’une interview parue dans Le Parisien ce 22 janvier que le chanteur a déclaré :
Je ne comprends pas pourquoi TF1 ne m'a jamais proposé The Voice ?
Une question compliquée
Pour répondre à la question, Gilbert Montagné émet une hypothèse. Il pense que The Voice doit avoir peur à cause de son handicap. Celui qui participe cette année au concours du Meilleur Pâtissier pense justement que c’est un atout :
Au contraire, avec ma sensibilité, j'aurais toute ma place sur les fauteuils rouges.
Gilbert Montagné aurait donc aimé participer à The Voice. Mais ce n’est pas tout, il aimerait également commenter le concours de l’Eurovision ou encore réaliser un documentaire :
J'aimerais réaliser un reportage dans un endroit difficile comme une prison pour Envoyé Spécial, par exemple. Et pourquoi pas en direct.
Gilbert Montagné aurait-il envie de nouveautés et de changements ? Il semble que le chanteur aspire à de nouveaux projets et qu’à travers cette interview, il fasse passer quelques messages. Alors les principaux intéressés vont-ils lui répondre ? A suivre…