La vie sentimentale du footballeur Mauro Icardi fait actuellement couler beaucoup d'encre. Et pour cause, la femme de ce dernier l'a accusé d'infidélité. Mais alors que le joueur argentin veut visiblement recoller les morceaux, son épouse, elle, ne semble pas l'entendre de cette oreille.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux (ex) tourtereaux n'hésitent pas à laver leur linge sale en public... et plus précisément sur les réseaux sociaux.
"J'ai souvent été cocu"
Autant dire que ce scandale fait couler beaucoup d'encre... et qu'il a rappelé de mauvais souvenirs à Gilles Verdez. En effet, alors que Cyril Hanouna revenait sur cette affaire dans Touche pas à mon poste ce lundi 18 octobre 2021, son chroniqueur a confié :
J'ai souvent été cocu.
Une confidence qui a surpris tout le monde. Après avoir précisé que ce n'est pas Fatou, son actuelle compagne, qu'il a trompé, Gilles Verdez a continué :
J'ai été trompé avec une star internationale du foot et avec une star internationale de la musique.
Malheureusement pour les petits curieux que nous sommes, le chroniqueur a refusé de dévoiler leurs noms. Il s'est contenté de révéler :
Je ne peux pas dire le nom, mais c'était un des plus grands chanteurs de boys band. Un des plus grands des boys band.
Concernant, ce dernier, Gilles Verdez se souvient :
Elle m'a trompé avec lui et j'en ai eu la preuve au matin parce que j'ai retrouvé une trace de lui dans la maison.
"C'est un de mes plus grands regrets"
Une révélation qui n'a pas manqué de faire rire ses petits camarades présents autour de la table de Touche pas à mon poste. "J'ai voulu lui casser la gueule", poursuit Gilles Verdez, qui ne s'est pas laissé déstabiliser par les autres chroniqueurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que bien des années après, il est toujours aussi énervé.
En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna se souvient avoir suivi cette personnalité jusqu'à la gare, où elle devait prendre son train. Malheureusement, il n'est pas arrivé à temps.
Et de conclure :
C'est un de mes plus grands regrets. Parce que franchement je l'aurais… La violence, c’est déconseillé, mais là je lui aurais cassé la gueule.
Espérons que les deux hommes ne se croisent plus jamais !