Gims et Demdem forment un couple populaire dans le milieu du showbusiness. Alors qu’on pensait que tout allait pour le mieux entre le rappeur et la jeune femme, Booba a semé le doute sur les réseaux sociaux.
Cela fait maintenant des années que l’inimitié entre Booba et Gims est connue. Les deux artistes ne cessent de se clasher sur la Toile, divertissant ainsi au passage leurs nombreux fans. Ce 26 décembre 2024, Booba a frappé à nouveau sur X (anciennement Twitter).

Booba partage le message de Demdem
Booba a critiqué le couple formé par Gims et Demdem, avant de relayer le contenu de la story de cette dernière. Dans cette publication, elle avait partagé un message en anglais disant :
Lorsqu’un homme ne veut pas changer, il trouvera une femme qui accepte son style de vie afin qu’il n’ait pas à grandir. C’est pourquoi ces hommes ruinent souvent les relations avec les femmes fortes car elles fixent des limites...
Le message continue en affirmant que certains hommes « recherchent une femme plus faible qui accepte le strict minimum ».
Il y a effectivement de quoi se poser des questions suite à cette publication. D’autant plus que les internautes ont remarqué que Demdem ne suivait plus Gims sur les réseaux sociaux.
Booba en a profité pour s’adresser directement à Gims, tirant ses propres conclusions du message de Demdem. Il a écrit en légende : « Ça peut s’arranger entre vous. Vous êtes une équipe, ne baissez pas les bras. Elle t’a trompé mais toi aussi, vous valez mieux que ça, c’est passager. Force à vous deux. Elle sait accueillir, retourne vers elle marabout. »
Gims en pleurs ?
De son côté, Gims ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. Cependant, il a publié une photo de lui en pleurs. Cette image a été générée par une intelligence artificielle (IA). Que faut-il comprendre de ce cliché ? Souhaite-t-il exprimer sa tristesse face à cette situation ? Impossible de le savoir pour l’instant.
Une chose est sûre : cette histoire alimente les discussions des fans du rappeur, qui s’interrogent sur ce qui se passe entre lui et Demdem.
Quoi qu’il en soit, l’ancien membre de Sexion d’Assaut n’a pas le temps de chômer, puisqu’il doit se concentrer sur sa tournée intitulée Le Dernier Tour. Plusieurs dates affichent déjà complet, au point que le rappeur a dû en ajouter.
Le succès de Gims est toujours au rendez-vous. Espérons que, côté cœur, tout finira également par s’arranger pour lui.
Affaire à suivre...