Après treize ans de mariage, Gisele Bündchen et Tom Brady officialisaient leur rupture en octobre 2022. La mannequin brésilienne et le joueur de football américain entretenaient une relation amoureuse depuis 2007. Après deux ans d'amour, le couple a eu son premier enfant, un garçon prénommé Benjamin. Puis, la petite Vivian est venue agrandir la famille en 2012.
Ils étaient heureux ensemble. Seulement, le sportif de haut niveau était souvent absent du foyer familial en raison de sa profession. Et finalement, le manque de présence aurait eu raison de leur couple. Quelques mois avant leur rupture, elle s’était confiée à ce sujet auprès du magazine ELLE. Après leur divorce, l’ancienne égérie de Victoria’s Secret a retrouvé l’amour dans les bras de Joaquim Valente, en juin 2023. Et d’ici quelques mois, ils seront les heureux parents d’une petite fille ou d’un petit garçon.
Un couple uni et soudé
Selon plusieurs médias américains, dont TMZ et People, Gisele Bündchen est enceinte de son troisième enfant. Et le futur papa est son compagnon actuel Joaquim Valente, un professeur de Jiu-Jitsu âgé de 35 ans. D’après une source proche du couple, ils sont plus heureux et épanouis que jamais à l’idée d’écrire un nouveau chapitre ensemble.
À l'instar de ses deux grossesses précédentes, elle ne souhaite pas savoir le sexe du bébé avant la naissance. De ce fait, aucune gender reveal n’est prévue. Actuellement, la maman de Benjamin et Vivian serait enceinte de "cinq ou six mois".
Gisele Bündchen "se sent en sécurité et heureuse"
La quadragénaire vivrait sa meilleure vie aux côtés de son compagnon actuel. Et cette nouvelle grossesse serait la preuve de l’amour qu’ils se portent. "Elle se sent en sécurité et heureuse, et est tellement prise par sa vie qu'elle n'a pas le temps de se concentrer sur les choses négatives", explique une source dans les colonnes du magazine People. Après avoir perdu sa mère en janvier dernier, Gisele Bündchen commence un nouveau chapitre avec le futur père de son bébé.