Gisele Bündchen commence un nouveau chapitre de sa vie. La quadragénaire, déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage passé avec l’ex-footballeur américain Tom Brady, file le parfait amour avec Joaquim Valente. Et après plus deux ans de relation avec l’ancienne égérie de Victoria’s Secret, le professeur de jiu-jitsu serait devenu papa pour la première fois.

Selon les informations rapportées par TMZ, ce mercredi 5 février 2025, l’ex-mannequin a donné naissance à son troisième enfant. À ce jour, aucune information sur le sexe, le prénom et la date de naissance du bébé n’a cependant été dévoilée.

StarMag.com
Gisele Bündchen - Joaquim Valente @ DR

Gisele Bündchen et Joaquim Valente deviennent parents ensemble

Après 13 ans de vie commune et deux enfants, la Brésilienne et le célèbre sportif avaient mis un terme à leur relation en octobre 2022. Elle n’était toutefois pas restée longtemps sur le marché des célibataires. Quelques mois après sa rupture avec le père de ses enfants, la maman de Benjamin et Vivian a en effet retrouvé l’amour dans les bras de Joaquim Valente.

Son compagnon, de huit ans son cadet, semble la rendre heureuse. Et ce nouveau-né serait la preuve de l’amour qu’ils partagent. D’après les informations relayées par TMZ, la mère et son bébé se portent à merveille. Toutefois, la petite famille préfère visiblement rester discrète.

Des rumeurs d’infidélité…

Certains médias américains avaient révélé la principale raison du divorce entre Gisele Bündchen et Tom Brady. Apparemment, le quarterback était souvent absent du foyer familial en raison de sa profession. Et finalement, le manque de présence aurait eu raison de leur couple.

Elle aurait ainsi eu une aventure extra-conjugale avec Joaquim Valente, qui lui enseignait le jiu-jitsu depuis 2021. Une possible liaison qui se serait transformée en une histoire d’amour. La principale intéressée avait pourtant affirmé qu’elle avait toujours été fidèle à son mari. Quoi qu’il en soit, Gisele Bündchen a refait sa vie avec son coach sportif. Et aujourd’hui, ils goûtent ensemble aux joies de la parentalité.