Durant le week-end, le plateau de l'émission "On n'est pas couchés" a eu le droit à un échange très animé sur la GPA entre Muriel Robin et Charles Consigny. Une scène qui a provoqué une réaction très particulière de la part de Véronique Genest sur Twitter.

"Pourquoi elle m'a vendu"

En effet, l'actrice a décidé de se joindre à la conversation en imaginant une scène qu'elle situe dans 20 ans dans un monde ou la Gestation pour Autrui (GPA) serait autorisée en France.

Dans vingt ans, les enfants diront 'Dis papa, qui c'est maman? Pourquoi elle m'a vendu ?

Des propos pour le moins choquants qui ont fait réagir les internautes comme le journaliste de TF1, Christophe Beaugrand qui lui a demandé comment elle pouvait dire quelque chose d'aussi "immonde". La réponse de Véronique Genest ?

Désolée Christophe mais je pense ce sont malheureusement des choses qui existent et on ne peut pas les ignorer.

 

Dans un second temps c'est Marc-Olivier Fogiel qui a décidé de se joindre au débat. Il n'a pas hésité à accuser Véronique Genest de "parler sans savoir".

Marc-Olivier Fogiel lui rappelle ensuite qu'il a longtemps travaillé sur le sujet puisqu'il a même écrit un livre !

Au final, il a préféré abandonner le débat en lui disant qu'il préférait "Julie Lescaut", le rôle qui  rendu célèbre l'actrice. De son côté, Véronique Genest considère qu'il est dans "sa sphère".