Comme chaque année, la cérémonie des Grammy Awards fait beaucoup parler. L’édition 2021, animée par Trevor Noah, se déroulera le 31 janvier prochaine sur CBS.
Le 24 novembre, la liste des nominés a été dévoilée. Alors que Cardi B n’en fait même pas partie, un internaute a tout de même souhaité revenir sur le fait que la jeune femme a déjà pu remporter un Grammy contrairement à sa rivale Nicki Minaj.
Cardi qui gagne un Grammy alors que cela n’a jamais été le cas pour Nicki Minaj est la plus grande preuve qu’ils n’y connaissent rien en musique.
Wiz Khalifa a alors tenu à répondre en déclarant :
La plupart des artistes qui se font tout seuls ont ce problème.
Cardi B tacle le rappeur et le juge hypocrite
Bien évidemment, Cardi B n’allait pas se laisser faire. La chanteuse de WAP a partagé un message privé qu’elle avait reçu de Wiz Khalifa alors qu’elle commençait à se faire connaître en 2016. Celui-ci apportait alors tout son soutien à la jeune femme qui écrit alors aujourd’hui :
C’était Wiz Khalifa dans mes messages privés Insta en 2016. Ils te supportent quand tu galères mais après c’est une autre histoire quand tu réussis.
Dans un second tweet, elle a déclaré :
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent de mettre en avant des tweets qui mettent en concurrence des femmes qui réussissent. Vous n’en avez pas marre ? Particulièrement quand vous souteniez une d’entre elles quand elle était au fond.
Nicki Minaj s’emporte contre les Grammy Awards
De son côté, son éternelle rivale Nicki Minaj, qui n’a malheureusement jamais remporté de Grammy, s’est emportée contre le concours le jour même de l’annonce des nominés.
C’est sur son compte Twitter qu’elle a alors écrit :
Je n’oublierai jamais que les Grammy ne m’ont jamais donné celui de la meilleure nouvelle artiste quand j’avais 7 chansons sur Billboard et la meilleure première semaine de vente des rappeuses depuis dix ans. Ils l’ont donné à l’homme blanc Bon Iver.
Par la suite, elle a posté une courte vidéo sur son compte Instagram avec pour légende :
Embrasse mon ___ et mon ___
Visiblement, la rancune est tenace.