Ben Affleck et Jennifer Lopez ont eu droit à un retour de flamme inattendu, pour leur plus grand bonheur. Les deux stars ont vécu une relation passionnée dans les années 2000 et se sont fiancées seulement trois mois après leur rencontre. Mais au bout de deux ans d’amour, le couple décide de se séparer à cause de l’exposition médiatique. Jennifer Lopez a ensuite retrouvé l’amour dans les bras de Marc Anthony, père de ses jumeaux Max et Emme, tandis que Ben Affleck a fondé une famille avec l’actrice Jennifer Garner.

Mais il aura fallu dix-sept ans pour que Ben Affleck et Jennifer Lopez se rendent compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Au printemps 2021, quelques semaines après sa rupture avec le sportif Aaron Rodriguez, l’interprète de Love Don’t Cost A Thing a remis le couvert avec son ex, qui n’a pas hésité à réitérer sa demande en mariage.

StarMag.com
Ben Affleck et Jennifer Lopez @ Jordan Strauss/AP/SIPA

Un couple comme les autres

Cette fois-ci, les amoureux n’ont pas attendu longtemps avant de se présenter devant l’autel. Le 16 juillet 2022, ils se passaient la bague au doigt à Las Vegas, avant d’organiser une cérémonie grandiose en Géorgie, dans la propriété de Ben Affleck. Et depuis, ils semblent toujours s’aimer autant qu’au premier jour. Cependant, leur dernière apparition publique a laissé penser à certains que le couple battait de l’aile.

Le 6 février dernier, c’est main dans la main que Ben Affleck et Jennifer Lopez sont arrivés à la 65ème cérémonie des Grammy Awards. Un passage obligé pour J-Lo, qui, en plus de son métier d’actrice, a toujours un fort succès dans la chanson. Seulement, l’attitude de son mari, qui paraissait s’ennuyer ferme durant la soirée, a grandement fait jaser sur la Toile. D’autant plus que les jeunes mariés ont été aperçus en train de se disputer, ignorant qu’ils étaient filmés.

"Un truc de mari et femme"

D’après le Daily Mail, Jennifer Lopez aurait été agacée par l’attitude de son mari, qui n'a pas caché qu'il était loin d’être captivé par le spectacle : "Arrête, aie l’air plus sympathique… Aie l’air motivé", lui aurait-elle lancé. Une séquence qui n’a pas échappé aux téléspectateurs, nombreux à la commenter sur les réseaux sociaux.

Plus d’un mois plus tard, Ben Affleck a démenti avoir passé une mauvaise soirée et révélé ce qui lui avait valu les remontrances de sa femme : "J’ai passé un bon moment aux Grammys", a-t-il affirmé dans un premier temps, au cours d'un entretien accordé au Hollywood Reporter. Et d’avouer avoir tout simplement paniqué lorsqu’il s’est aperçu que Trevor Noah, le maître de cérémonie, venait en direction de leur table :

J’ai vu Trevor Noah s’approcher et je me suis dit : "Oh, mon Dieu !"

Gêné à l’idée d’avoir à prendre la parole en public, Ben Affleck a alors fait part à Jennifer Lopez de son envie de prendre la poudre d’escampette :

Ils nous cadraient dans ce plan, mais je ne savais pas qu'ils tournaient. Je me suis penché vers Jennifer, et je lui ai dit : "Dès qu'ils commenceront à tourner, je vais m'éloigner de toi et te laisser à côté de Trevor". Elle m’a répondu : "Tu ferais mieux de ne pas partir".

Cependant, celle qui s’apprête à sortir son neuvième album n’en a pas tenu rigueur à son cher et tendre, qui a assuré que cette petite dispute était "un truc de mari et de femme".