Entre Ben Affleck et Jennifer Lopez, la flamme n’a jamais cessé de brûler. Seulement, rien ne s’est passé comme prévu. Les deux acteurs ont commencé à se fréquenter au début des années 2000 et se sont fiancés trois mois après le début de leur liaison. Mais l’exposition médiatique aura eu raison de leur relation et le couple se sépare en 2004. C’est dix-sept plus tard, au printemps 2021, que Ben Affleck et Jennifer Lopez ont fini par comprendre qu’ils ne voulaient plus jamais être séparés.
Le 16 juillet 2022, pressés de rattraper ce temps perdu, ils sautent le pas et se passent enfin la bague au doigt à Las Vegas. Un mois plus tard, ils organisent la cérémonie officielle en Géorgie, au sud des États-Unis, dans la propriété de Ben Affleck. Depuis, les deux stars s’aiment toujours autant qu’au premier jour.
Ben Affleck forcé d’être présent aux Grammys ?
Ce lundi 6 février 2023 avait lieu la cérémonie des Grammy Awards 2023, qui récompense les grands noms de l’industrie musicale. Un passage obligé pour Jennifer Lopez, qui s'apprête à sortir son neuvième album et qui peut se vanter d’avoir remporté plusieurs trophées lors de cet évènement annuel. C’est donc tout naturellement que la jeune mariée est arrivée au bras de Ben Affleck. Mais si J-Lo semblait ravie de profiter du spectacle, cela n’a visiblement pas été le cas de son mari.
En effet, à en croire ses expressions faciales capturées par l’objectif des caméras, l’acteur de Pearl Harbor avait l’air de mourir d’ennui et ne paraissait absolument pas captivé par le déroulement du show. Son attitude a d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux, où les internautes se sont empressés de créer des mèmes de ses réactions.
Les internautes hilares
Sur Twitter, les internautes s’en sont donné à cœur joie, nombreux à y aller de leur petit commentaire. On a ainsi pu lire : "Ben Affleck préfèrerait être n’importe où ailleurs qu’au premier rang aux Grammys 2023 en regardant Stevie Wonder massacrer Higher Ground". Ou encore :
Ben Affleck a l’air de préférer être chez le dentiste.
Pourquoi Ben Affleck a-t-il toujours l’air d’être à dix minutes de pleurer pendant une pause cigarette bien méritée ?
Ben Affleck, cligne des yeux si ça va.
Ce n’est pas la première fois que le comportement de Ben Affleck est devenu viral sur la Toile. En 2016, le mème "Sad Affleck" voyait le jour sur Twitter et est parfois encore utilisé par certains Twittos.